Ivan a écrit :Hello et bienvenue. Pour l'instant, maison enfant golf, je tiens le coup!
Je suis sur que tu retomberas dedans!
Oui je l’espère aussi que j’y reviendrais, je ne suis pas sans rien j’ai toujours ma clio 16s et une 205 gti 1l6 mais je reste très attaché aux golf
@Seb ça va bien et toi? Que deviens tu?
La rallye à été vendu fin 2014 c’est une très belle auto, mais bien trop exclusive et coûteuse hélas, je n’ai que peu roulé avec et j’avoue avoir perdu confiance lorsque le pont à cassé sur l’A28 en 2010.
Je cherche donc une petite golf 2 gti (å voir pour une 16s..) dans l’idéal j’aimerai qu’elle soit originale par sa couleur peu commune, si possible avec TO, en 3 portes et petits carreaux... ça prendra du temps mais je suis pas pressé ! Mais quelque chose de simple et fiable car je me rappel de la belle gti noire en PB qu’avait Cyril et qu’il avait vendu à un membre du Mans, c’était une 89 avec ses petits pare chocs dans un très beau jus,t’en souvient tu ? Et sais tu ce qu’elle est devenue? j’avais eu un coup de coeur pour celle ci mais à l’époque je restorais ma mk1. ... et ce modèle pourrais me convenir parfaitement ça sera à voir au fil de ce que je vois passer et du coup de coeur, si t’entends parler d’un truc sympa fais moi signe
Sinon je ne roule plus en Audi, j’ai un berlingo ehdi prêté par ma boîte car je bosse soit à Vendôme soit à Châtellerault
J’espère que l’on aura l’occasion de se revoir bientôt