Passionné oui mais sans golf

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Guillaume

Passionné oui mais sans golf

Message par Guillaume »

Bonjour à tous,

après avoir possédé quelques modèles intéressants dont golf 2 gti us et une golf rallye rouge parue dans KM/h il y a quelques années (revendues l'an dernier), je n'ai actuellement plus de golf gti (maison, enfants etccc) mais j'espère bien d'ici quelques temps franchir de nouveau le pas

au plaisir de vous lire sur le forum :wink:

Dom
membre du GGCC

Re: Passionné oui mais sans golf

Message par Dom »

Tiens..tiens :)
Salut Guillaume :coucou:

Guillaume

Message par Guillaume »

Salut Dom :coucou:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Hello et bienvenue. Pour l'instant, maison enfant golf, je tiens le coup!
Je suis sur que tu retomberas dedans!
In golf we trust!

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Salut Guillaume comment vas tu?

Tu as vendu ta Rallye ?
Elle était en très bon état, ces modèles commencent à prendre de la valeur.

Tu roules toujours quotidiennement en Audi ?

Tu recherchera quelle modèle de GTI ?
1 ou 2 ?

Guillaume

Message par Guillaume »

Ivan a écrit :Hello et bienvenue. Pour l'instant, maison enfant golf, je tiens le coup!
Je suis sur que tu retomberas dedans!
Oui je l’espère aussi que j’y reviendrais, je ne suis pas sans rien j’ai toujours ma clio 16s et une 205 gti 1l6 mais je reste très attaché aux golf 8)

@Seb ça va bien et toi? Que deviens tu?

La rallye à été vendu fin 2014 c’est une très belle auto, mais bien trop exclusive et coûteuse hélas, je n’ai que peu roulé avec et j’avoue avoir perdu confiance lorsque le pont à cassé sur l’A28 en 2010.
Je cherche donc une petite golf 2 gti (å voir pour une 16s..) dans l’idéal j’aimerai qu’elle soit originale par sa couleur peu commune, si possible avec TO, en 3 portes et petits carreaux... ça prendra du temps mais je suis pas pressé ! Mais quelque chose de simple et fiable car je me rappel de la belle gti noire en PB qu’avait Cyril et qu’il avait vendu à un membre du Mans, c’était une 89 avec ses petits pare chocs dans un très beau jus,t’en souvient tu ? Et sais tu ce qu’elle est devenue? j’avais eu un coup de coeur pour celle ci mais à l’époque je restorais ma mk1. ... et ce modèle pourrais me convenir parfaitement ça sera à voir au fil de ce que je vois passer et du coup de coeur, si t’entends parler d’un truc sympa fais moi signe :wink:

Sinon je ne roule plus en Audi, j’ai un berlingo ehdi prêté par ma boîte car je bosse soit à Vendôme soit à Châtellerault :|

J’espère que l’on aura l’occasion de se revoir bientôt :wink:

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Tu vas voir Guillaume, les prix des Golf 2 ont bien flambé en si peu de temps :mrgeen: :D

Guillaume

Message par Guillaume »

Toi aussi Dom tu en cherches une? Tu cherches quoi comme modèle ou critères?

J'ai vu ça, c'est comme les ones quand tu vois les prix... :cry:

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

On peut encore trouver de belles G2 GTI pour des prix raisonnables, un membre de ce forum en vendait une de 88 correcte pour 3500 il me semble.

L'ex GTI noire de Cyril qui a roulé au Mans a été revendue en 2004 il me semble, elle est partie en banlieue parisienne, la boite avait lâché, l'auto avait
quasi 300K km, pas de nouvelles depuis...

Si tu cherches un modèle exclusif par sa teinte, 16S petits carreaux avec T.O, contacte Andy, il a ce qu'il faut ! :D

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Guillaume a écrit :Toi aussi Dom tu en cherches une? Tu cherches quoi comme modèle ou critères?
Rien de bien précis, et puis j'ai toujours ma G40 8)

Guillaume

Message par Guillaume »

SebLM a écrit :On peut encore trouver de belles G2 GTI pour des prix raisonnables, un membre de ce forum en vendait une de 88 correcte pour 3500 il me semble.

L'ex GTI noire de Cyril qui a roulé au Mans a été revendue en 2004 il me semble, elle est partie en banlieue parisienne, la boite avait lâché, l'auto avait
quasi 300K km, pas de nouvelles depuis...

Si tu cherches un modèle exclusif par sa teinte, 16S petits carreaux avec T.O, contacte Andy, il a ce qu'il faut ! :D
elle avait la santé malgré les kilomètres cette noire :twisted:
Je préférerai une 8s à une 16s, mais pour une belle auto correspondant à ses critères je pourrais faire ce lourd effort :lol:
Andy à une golf gti 16s à vendre qui correspondrait à mes critères ? :idea:

@ Dom : à oui si tu prends une mk2 gti j'espère que ça sera en plus de ta belle G40 et non au détriment :bizarre: :wink:

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Je ne pense pas qu'Andy vende sa 16S...............Seb plaisante :lol:
La voilà d'ailleurs à titre info: 16V Vert racing
Quand à prendre une GTI en plus de ma G40, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.........mais la place :mrgeen:

Guillaume

Message par Guillaume »

merci Dom pour le lien je vais lire le sujet de cette racinggrün ce soir tranquillement, j'ai juste regardé la première photo mais effectivement Seb est dans le mile : c'est LE modèle parfait en tout point .. mais je doute qu'Andy se sépare d'un si beau modèle :lol: :lol:

La place c'est effectivement le problème de tout le monde je crois, mais je pense que plus on a de place plus on entasse... :lol:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Salut ! :wink:

Avec beaucoup d'argent ... on peut toujours tout acheter ! :wink: :D

En effet, des Racing grün, j'en ai trois. Celle qui est présentée sur le site et qui se trouve dans son jus. (pré-série de janvier 86)

Une seconde dont la caisse nue vient de sortir de carrosserie avec peinture complète intérieur-extérieur et compartiment moteur. Elle appartient à mon fils. Le moteur et la boîte sont en cours de restauration A NEUF. (de 1988 grandes vitres)

Et une 3ème à restaurer qui est encore entièrement en pièces détachées. (de mai 1986). :wink:

Pour les Français c'est rarement intéressant d'acheter en Belgique où les prix sont généralement bien plus élevés.
Très souvent, ce sont les Belges qui vont rafler les bonnes affaires en France. 8)

Mais dans ce cas-ci, si tu veux absolument une Racing grün, il faut obligatoirement l'acheter à l'étranger ... puisqu'elle n'a jamais été importée en France ! :roll: :geek:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Guillaume

Message par Guillaume »

Salut Andy,

Merci pour le complément d’informations sur ce magnifique racinggrün, malheureusement je n’ai pas la fortune à Rotschild ça simplifierait beaucoup de choses.. :lol:
J’en ai vu une en France il y a plusieurs années, et une en Belgique aussi, ça reste peu courant... Par contre carton rouge en avoir 3 il faut en laisser pour les autres :P :P :wink:

Tu as raison quand tu précises que les belges font la rasia sur les belles mk2 française, ma rallye et ma golf gti us de 84, y sont d’ailleurs partie 8)

En teinte spéciale aussi j’apprécie beaucoup le la7v (argent polaire métalisée qui s'apparante à un champagne) ou bien encore le lb1v (terrabrown mais uniquement en gros pare chocs je crois), mais elles sont aussi peut courantes par ici.. bref pas simple de trouver quelque chose de plaisant et peu courant.

Il y a un sujet sur le forum’ou l’on peut suivre la restauration de la seconde ?
Modifié en dernier par Guillaume le ven. 25 sept. 2015 11:39, modifié 1 fois.

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Non, il n'y a pas encore de sujet sur le forum pour la restauration de la seconde. Mais ça viendra ! :wink:

Sinon... bonne recherche pour trouver ton bonheur ! :wink: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Répondre