Bonsoir,
Avant de démonter quoique ce soit, tu peux t'affranchir du système K-Jetronic, de la pompe jusqu'au débit des injecteurs :
- Sortir les injecteurs de leur logement sur la culasse sans les déconnecter des tuyaux pour les faire débiter dans 4 bocaux en verre,
- déposer le conduit d'air entre le doseur et les papillons,
- pour lancer la pompe à essence sans avoir à actionner le démarreur, faire un shunt avec un interrupteur entre les bornes 87 et 30 du relais de pompe à essence (prévoir un câblage assez long pour le commander lorsque tu es au dessus du moteur),
- prévoir plusieurs hauteurs de cales pour lever le plateau sonde et le caler pour simuler plusieurs régimes de charge du moteur,
- lancer la pompe et commencer par vérifier le débit et la forme du jet de chaque injecteur,
- si c'est bon, tu peux ensuite comparer et ajuster le débit des injecteurs aux différentes levées du plateau - Ça c'est du bonus.
Et donc, si c'est bon, vérifies bien l'absence de prise d'air et le calage de l'allumeur comme l'ont suggéré Billb et Ivan.
Si un ou des injecteur(s) ne débit(ent) pas, déposes-les des tuyaux pour refaire le test (tuyaux dans bocaux).
S'il n'y a toujours pas de débit, vérifies aux banjos du débitmètre.
Si toujours pas de débit alors que le plateau est libre en mouvements, vérifies le débit à l'entrée du filtre qui se trouve avant le débitmètre et si c'est bon, alors oui c'est le débitmètre qui est en cause.
Tiens-nous au jus !
Ah ! Evites de fumer dans le coin...

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton