Après resserrage des roulements arrière, direction les locaux de chez Ivan Motorsport pour un réglage complet : allumage, CO, contre-pression, tout y est passé. La voiture marche bien, mis à part une bonne conso (200 km avec un peu moins de la moitié du plein). Aussi, le ralenti ne tient pas tant que l'eau n'est pas à température. Ivan m'a conseillé de changer le thermocontact sur la pipe d'eau. J'ai remis celle qui était sur la pipe d'eau d'origine, cette dernière fuyant j'avais dû la remplacer. C'est mieux mais pas encore ça, Ivan m'avait aussi parlé du tiroir d'air additionnel, il faudra que je le teste à l'occasion.
Mais les activités de ce matin consistent surtout en le réglage du limiteur de freinage arrière :

- Avant (freinage à 50 km/h) :
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- Après
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Réglage qui m'a paru presque magique puisqu'à aucun moment je n'ai tendu le ressort, il fallait mettre la vis de réglage en butée pour que celui-ci tienne dans son logement !

Du coup j'aimerais bien avoir vos avis là-dessus même si je sens que cette histoire va se finir avec un limiteur neuf.
Et puis, juste à côté du chemin que j'utilisais pour les tests il y en avait un autre bien sympa et gras à souhait, du coup j'en ai profité

et puis, la boue lui va si bien

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- Je dois avouer qu'à un moment j'ai été tenté d'y aller
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Mon démarreur commence aussi à faire des siennes, il s'est bloqué à deux ou trois reprises depuis la semaine dernière, laissant juste entendre un "clac". Je pencherais pour des charbons collés, il faut que je trouve un démarreur le temps d'aller à Spa.