Elle à ces BBS RA, ça couleur LP9V, son intérieur spécifique, le compteur Digifiz

Lors de son achat, un des anciens propriétaire lui avait mis les gros par-chocs fixé avec des visses à bois, des films teintés sur les vitres latéral arrière et celle du hayon! Un troisième feux stop à été aussi posé et collé à la colle à par-brise sur le ciel de toit qui lors du démontage fût un désastre qui d'ailleurs n'été pas le seul endroit à être coller! Donc j'ai trouvé un ciel de toit neuf qui est une reproduction, avec du simili cuir noir et en fibre!
Je n'est aucun carnet d'entretien ni de documentation lorsque je l'est acquis, mais comme c'est une Match je me suis dit bon à sauver!
Elle est actuellement en restauration, le plus gros ayant été fait, donc une restauration de la carrosserie avec ces surprises

Donc retour à ces petits par-chocs, j'ai retrouver des extensions d'ailes origine il me manque celle de l'aile avant droite car j'ai acheté celles qui sont sur mécatechnic est très déçu par la qualité comme l'antenne de toit que je revendrais! J'ai fait un tour chez le garage VW du coin est maintenant j'ai une belle antenne