Comme énoncé lors de ma présentation, je sèche toujours sur un problème de démarrage à tiède.
Je m'explique, après un roulage avec monté en température dans les règles et arrêt du moteur pendant environ 15 minutes, je suis obligé de lancer le démarreur pendant 20 bonnes secondes avant de faire démarrer le moteur. D'abord sur 2 pattes puis sur 3 et enfin sur 4 avec un ralenti qui devient très rapidement régulier...
Je penche donc vraisemblablement vers un Vapor Lock.
Travaux effectués :
- remplacement du filtre à essence après pompe HP
- remplacement du clapet anti retour sur pompe HP
- remplacement des joints injecteurs (le gros et le petit)
- remplacement du régulateur de pression vers pompe HP (car absent

J'avais déjà contrôlé les injecteurs qui ne présentaient pas de fuite ni jets inégaux.
J'ai également utilisé un "nettoyant injection"...
Par acquis de conscience j'ai recontrôlé les injecteurs hier et s'ils ne gouttent toujours pas je me suis rendu compte qu'au lancement de la pompe (à la mise sous contact Neimann)
2 injecteurs pulvérisent pendant une fraction de seconde (cylindre 1 et 3) alors que les 2 autres ne bronchent pas...
Quel devrait être le comportement normal ???
Ce test a été réalisé moteur chaud (température d'huile à 92 °)
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce décalage de comportement des injecteurs...je pense toucher au but mais la possibilité de devoir changer la tête du K-jet m'embête un peu (moi et mon portefeuille)
Merci d'avance
PS : je pense commencer par un nettoyage des injecteurs au White spirit comme énoncé dans le tuto Ad Hoc