Yes, merci Andy !

de toute façon je viens de me rendre compte que j'ai un autre souci beaucoup plus important, voici nos pièces :
- 1 pipe d'admission pour carbus IRESA (référence TA-1201) et qui se monte parfaitement sur la Golf
- 2 carbus Weber DCOE 40mm provenant d'une 205 rallye
- 4 brides souples chez GT2i
- 1 système de commande d'accélérateur neuf

- Pipe Iresa TA-1201
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- Les brides souples
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Le problème (voir les photos ci-dessous) c'est que lorsque je monte le système d'accélérateur sur les carbus (tout va bien jusque là) je ne peux pas les monter sur la pipe... les deux pièces (neuves) faisant la jonction entre les deux carbus étant trop larges (voir photo). Il m'est donc possible de monter un carbu mais pas le 2nd, les goujons de la pipe ne tombant plus en face de leurs trous sur le carbu.

- Nouveau système d'accélérateur monté
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- Les goujons ne sont pas en face sur le carbu droit
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Admettons, je monte à blanc le carbu gauche (avec le banjo en "T") la pièce neuve de l'accélérateur touche la pipe, impossible de fixer ce carbu à la pipe... même sanction si je ne veux fixer que le second (celui avec tout le système d'accélérateur)...

- Le système d'accélérateur du carbu gauche qui touche alors qu'il n'est pas encore serré / fixé
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- Le système d'accélérateur du carbu droit qui touche également
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Résumons, avec le système (universel) d'accélérateur il n'est pas possible de monter les carbus ensemble sur la pipe... Pire je ne suis même pas en mesure (à moins d'avoir manqué quelque chose

) de fixer proprement un seul des deux carbus à la pipe... (à moins de mettre 3 brides souples à chaque fois

).
J'ai donc pris la liberté de monter les anciennes pièces d'accélérateur des carbus (provenant d'une 205 rallye) ça passe au niveau de la pipe et je peux monter les carbus (ouf direz-vous !). Mais comme j'ai toujours un problème la vis présente sur la pièce du carbu gauche touche la bielette d'accélérateur, résultat les papillons ne s'ouvrent qu'à 1/4 de la course au maximum...

- Le système de la 205 rallye qui ne permet pas l'ouverture à 100% des papillons (il touche la biellette au 1/4 de la course)
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Dois-je meuler la pipe et raccourcir la pièce en photo ci-dessous ? Avez-vous une astuce ? Un conseil ? Je prends aussi les conseils au niveau de la fixation du nouveau câble à la pédale hein

!
Merci de votre aide et de votre patience les amis !