Toutes les pièces remplacées le seront par des pièces plus performantes contemporaines de la voiture et je ferais une remise à neuf totale des ensemble moteur, boite, trains .
J'en connais beaucoup qui aimeraient que leur voiture soit ainsi massacrée
J'aurais fait cette préparation sur une 78 GTI, ca n'aurait rien changé (si ce n'est dépenser beaucoup plus pour la voiture de base) car j'aurais de toute façon remplacé toutes les pieces techniques qui font la spécificité de la GTI par rapport aux autres golf (moteur, boite, chassis)
La différence se fera donc uniquement sur le look avec une couleur non GTI (mais qui me plait) et des chromes au lieu de noir mat
J'ai bien pensé lui faire un look complet GTI "jaune" mais c'est assez couteux (intérieur à remplacer totalement, chromes à supprimer)
Je n'exclus toutefois pas la mise en place de RECARO de G2 refait en cuir marron et tissus écossais jaune des sciroccos, avec suppression de la banquette car les sièges plats manquent de maintien...
Et puis c'est original de voir une "non GTI" sportive qui laisse les GTI derrière (enfin elle laissera surtout des voitures plus récentes derrière car des GTI , on en croise pas tout les jours)
Et si tu passes dans mon coin , ce sera avec plaisir de te faire faire un tour (prends tes boules quies , le devil compet ca crache ) !