Il y a quelques mois, j'ai voulu changer mon bocal qui était jauni par les années et la sonde de niveau commençait à suinter. J'ai été chez VW pour acheter tout ça. Bocal neuf vw, bouchon neuf vw (le bleu) et sonde FEBI (vw n'en fourni plus).
Et c'est là que commence les soucis. Lors de la mise en place de l'ensemble j'ai eu quelques soucis de fuite au niveau de la sonde. Après avoir résolu le problème RAS j'ai roulé sans soucis quelques mois et quelques centaines de kilomètres.
Jusqu'à hier ou après 20 Km je me suis rendu compte que du liquide de refroidissement sortait pas la connectique de la sonde

Je peux faire passer cela en SAV. Et si tout va bien, avoir une autre sonde, mais visiblement seul FEBI fabrique des sondes de niveau et ça me semble être de la "daube".
Pour info je ne soupçonne pas un problème de surpression donc joint de culasse mais simplement la qualité de la sonde FEBI.
Donc je veux bien le retour d'expérience des proprios de DX ayant une sonde de niveau.
Que faire, changer la sonde par une autre, mettre un bocal sans sonde comme sur les 1600 sachant que c'est pas dispo chez vw. Dans ce cas, il faut que je shunte le système pour ne pas avoir de voyant au tableau de bord ...
A l'aide, je craque..................