Merci Ludo,Ludo a écrit :Toujours aussi belle cette petite golf![]()
Encore quelques semaines et on pourra aller faire un tour
pas autant que la tienne mais elle se défend pas trop mal.

Vivement qu'on puisse faire un tour entre blanchette

Merci Ludo,Ludo a écrit :Toujours aussi belle cette petite golf![]()
Je suis monté en Kumho Solus KH17 en 175-70 R13 et j'en suis très content. Je vais bientôt changer ceux de mon train avant, je pense monter les mêmes ou alors me tourner vers des Falken.Alexmk1 a écrit : Tu as quoi comme pneu dessus?
J'ai hâte de reprendre la route avecAlexmk1 a écrit :Merci Ludo,Ludo a écrit :Toujours aussi belle cette petite golf![]()
pas autant que la tienne mais elle se défend pas trop mal.![]()
Vivement qu'on puisse faire un tour entre blanchette![]()
Merci!!SebLM a écrit :Elle va être mimi ta Sprint avec ces jantes.![]()
Quel sera leur finition ?
Argent, doré ?
Merci pour l'info!!Seidl a écrit :
Je suis monté en Kumho Solus KH17 en 175-70 R13 et j'en suis très content. Je vais bientôt changer ceux de mon train avant, je pense monter les mêmes ou alors me tourner vers des Falken.
Les vis d'origine sont trop courtes pour monter ces jantes. Je les ai montées avec des vis M12 x 1,5 X 30mm à portée sphérique. A l'époque, je les avais commandées ici http://www.rc-tuning.fr/spherique-30mm-p-15210.html (tu as de la chance que j'ai retrouvé le site dans mes mails, depuis 2009, ça date ! ).Alexmk1 a écrit : Merci pour l'info!!![]()
![]()
Encore 2 petites question, je profite comme tu as les mêmes jantes.![]()
Pour les boulo, ceux d'origine vont pour les jantes?
Je n'est pas de cache avec et trouver des caches moyeu vial, c'est peine perdu. Tu aurai une adresse pour des caches qui ressemble à ceux d'origine?
billb a écrit :Si je peux me permettre, les déports ET34 & ET13 ne sont pas des dimensions VW et il y a beaucoup de chance qu'il faille des boulons coniques et non sphériques / VW!