Merci tout le monde pour vos commentaires sa fait plaisir, c'est marrant de parler a des puristes extrêmes
Pour répondre a vos petites remarques, ouai désoler les feux sont pas d'origine, c'était pas du tout ceux que je voulais mettre a la base, mais les miens été tout rouillés et c'est un cadeau de papa et maman mdr puis une fois monter j'ai trouver que sa que sa lui donner un petit style rally plutôt sympas et surtout que sa ne trahissé pas l'esprit GTI
Pour répondre a Fr@nky quand je les acheté elle été déjà monter en 15" du coup j'me suis pas poser la question j'ai repris des ats en 15" mais non sa ne frotte pas =) ouai sur la photo les suspensions sont d'origine se qui créé d’ailleurs ce vilain écart entre le pneu et le passage de roue et la vous me dirais t'as qu'a pas mettre de flanc tendu mécréant !! ( c'est ce que mon père ce tue a me dire aussi ) :p Mais au risque de passer pour un fou je trouve que sur mk1 mk2 les flancs tendu c'est le petit truc qui manqué.
Du coup maintenant je suis en combiné fileté et j'ai enlevé un peu de cette écart pas très beau, honnêtement je c'est pas du tout de combien de les rabaisser (surement un peu plus que trois) je c'est juste que je peux monter tout les dos d'ânes sans problème c'est l'essentiel, puis on m'as toujours dis que la bonne hauteur pour une voiture c'est quand les roue touche le sol ^^
Apres désolé Arnaud c'est avec plaisir que j'aurais mis d'autres photos mais apparemment j'ai pas le droit , puis loin de moi l’idée d'heurter la sensibilité de certaines personnes, mêmes si je trouve sa un peu dommage, puisqu'on partage tous la même passion même si certes j'ai une croix sur mes phares et qu'elle est peu être rabaisser d'un centimètre de plus que la ''loi" je la considère toujours comme origine,mais bon je suis surement un jacki tuning