Bils a écrit :Nota... Tsunaman qui devient puriste... ben mon cochon ...

Moi les modifs, je me les permets quand tant qu'elle reste réversible. ça permet corriger quand la sagesse revient ...
Un intérieur écossait sur des récaro, j'aime beaucoup

Bils a écrit :Nota... Tsunaman qui devient puriste... ben mon cochon ...
Pour la grande série, les gti 5portes ont été disponible dés décembre 81 ( EG) en trois teintes avec l'intérieur spécifique, le tour de calandre chromé, les baguettes de GL et cabrio.Wesq a écrit :Bils géniale ton anecdote , je savais pas du tout qui avait eu deux exemplaire d'la phase 1 en 5 portes j'était persuader qui en avait eu qu'à partir de 83
Je crois que tu te méprends : le forum rassemble les propriétaires de Golf GTI 1 et 2 en état d'origine ou avec des accessoires d'époque. Sur ce forum, ce n'est pas à nous d'accepter tes dérives par rapport au non-respect de la charte, mais bien à toi de faire ce qu'il faut pour montrer ta volonté de t'intégrer parmi nous. Si ça ne te convient pas, c'est peut-être que le site ne correspond pas à tes attentes, auquel cas il y en a certainement d'autres qui seront plus à ton goût. Je ne relèverai pas le reste de ton message.Wesq a écrit :je prend en compte votre avis
Si tu préfères voir ta voiture comme ça je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'échanger avec des gens qui n'ont pas les mêmes idéaux, tu risques de ne pas te sentir à ta place et de ne pas comprendre. J'ai un peu traîné sur golfistes, et il y avait beaucoup de choses qui me dérangeaient donc je ne me suis pas inscrit. Parmi mes potes qui roulent en VW je suis le seul d'origine. On a chacun notre façon de penser, mais tu ne peux pas venir ici, présenter une caisse modifiée aux extrêmes limites de notre tolérance et t'attendre à ce qu'on approuve.Wesq a écrit :Et oui mon amis je compte garder mes combinés et mes flancs tendus, deja parceque que j'ai pas de sous a mettre la dessus pour l'instant puis avec les performances que j'ai gagner en tenue de route et le look que que sa fait sa me donne pas vraiment envie d'y enlèves.