polo40g a écrit :Je viens de regarder leur site honnettement je ne met pas 15000 dans cet auto , trop de detail qui fache et restons raisonnable cela reste une 1800 rabbit
Dans l'optique que tu est moins regardant sur le prix que moi , il faudrait pour le justifier qu'elle soit complete et parfaitement d'origine et certifie matching number ce que je doute , si tu doit craquer fait toi accompagner d'un connaisseur et fait la mettre sur un pont
Donc elle est affichée à 12.500€.
Ce qui ennuyeux sur ces forums c'est les avis souvent lapidaires des membres, vous sappez le moral des nouveau à vitesse grand V.
Moi ce que je constate dans un premier temps c'est une belle auto qui flatte le regard, pour en avoir vu pas mal, c'est rare. La restauration semble de belle facture tout a été mis à nu visiblement et la mécanique déposée.
Pour la concordance de la mécanique, là en revanche je n'en ai pas la moindre idée.
Un connaisseur qui m'accompagne, je ne demande que ça, à votre bon cœur mais bon, je sens que personne ne pourra venir demain avec moi, et puis un nouveau que personne ne connaît, c'est pas franchement excitant, je comprend.
Après à un moment donné faut regarder la réalité, une golf GTi à vendre parfaite comme tu le dit, bah moi j'en connait pas, pourtant je scrute chaque jour les annonces mais si tu a ça en stock, j'achète.
Pour le prix, moi ça me semble tout à fait honnête, restera la sellerie, c'est quand même pas trop compliqué je pense, et un modèle GTi tout court et non "Rabbit" me conviendrais dans un premier temps. Là encore l'angélisme d'il y a 10 ans c'est fini, l'époque où un belle 205 GTi valait 4000€, c'est terminé, faut désormais en rajouter 10.000€ de plus. Alors on va s'insurger que c'est scandaleux, trop cher...mais quand vous vendrez la votre...bah vous la placerez au prix du marché, comme tout le monde, c'est normal!
J'ai cherché d'autres modèles d'autres marques, présenté des annonces et c'est toujours la même rengaine, on me brise le moral en me disant en gros à chaque fois que la voiture convoitée est une daube, qu'elle est trop chère, que je me fais rouler, que ci et que ça, bref, qu'à part la voiture des membres, les autres sont pourries, j'vous jure faut avoir le moral bien accroché.
Mais j'ai pas le choix, j'ai besoin de savoir des choses avant de signer, si je zappe un gros truc, les pièges, j'ai quand même appris des choses intéressantes sur cette page, alors merci à ceux qui sont positifs et me motivent, j'ai besoin de vous!