Golf 1800 GTI 1983
Re: Golf 1800 GTI 1983
Pour le taux de compression, d'après le manuel de réparation VAG, pour les moteurs DX, EG, il se situe entre 10 et 13 bars à neuf. La limite d'usure est de 7,5 bars. La différence autorisée entre tous les cylindres étant de 3 bars. Donc, pas d'inquiétude à avoir pour ton moteur.
Golf GTI - If only everything in life was as reliable.
Re: Golf 1800 GTI 1983
Bonjour,
Ok merci à tous, le problème du moteur semble réglé, j'ai réglé le tiroir d'air additionnel et il marche bien à présent même si j'ai un petit problème de démarrage à chaud.
J'ai profité des vacances pour:
- remplacement triangles inférieurs AV. + rotules
- remplacement crémaillère pour une neuve VAG
- remplacement train AR. complet + système de freinage
- remplacement amortisseurs AV. + AR.
- remplacement tuyau accumulateur de pression
- réglage tiroir d'air additionnel
Thierry 77 = oui le plateau sonde était trop haut en effet, problème de remontage du ressort sous le plateau, c'est corrigé à présent.
Ok merci à tous, le problème du moteur semble réglé, j'ai réglé le tiroir d'air additionnel et il marche bien à présent même si j'ai un petit problème de démarrage à chaud.
J'ai profité des vacances pour:
- remplacement triangles inférieurs AV. + rotules
- remplacement crémaillère pour une neuve VAG
- remplacement train AR. complet + système de freinage
- remplacement amortisseurs AV. + AR.
- remplacement tuyau accumulateur de pression
- réglage tiroir d'air additionnel
Thierry 77 = oui le plateau sonde était trop haut en effet, problème de remontage du ressort sous le plateau, c'est corrigé à présent.
Ma 1800 GTI: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 01#p113501
Ma 5 Alpine Turbo: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =81&t=7199
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