
tu as pris ca où tes durites teflon ?
A voir la photo, ton limiteur n'est réglable qu'avec un outil, or la qualité première d'un limiteur réglable c'est qu'on doit pouvoir y intervenir rapidement en roulant, d'où la présence habituelle d'une molette ou d'un levier, donc le banc, c'est bien pour définir un set-up de base, le reste doit être fait sur la route, au feeling!mpracing31 a écrit :... c'est bien limiteur réglable par une vis qui ouvre le piston sur le devant du limiteur celui-ci sera réglé sur le banc de freinage
une came extérieur permet en plus de définir plusieurs réglage en plus soit pour le limiter soit pour l'augmenter le freinage Ar cela dépend
sur quel base initiale tu as réglé ton limiteur .
Tout à fait d'accord avec toi billb on ne mélange pas les groupes pour ma part étant de aout 1978 j'ai choisi le groupe 2billb a écrit :Ce n'est pas homologué en Groupe A puisque les Weber n'y sont pas autorisés!!! Groupe A = injection d'origine ! Puis pour le PTH, tu dois choisir une période, donc un groupe, Gr2, avant le 01-01-1982 ou GrA après, tu ne peux pas choisir ce qui te convient le mieux dans les 2 qui sont assez différents !