
golf de sprint en 3/11
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: golf de sprint en 3/11
coucou
un petit retour de la course de cote memorial yves Feilner à Richelle.
une bonne journée passée malgré l'orage de fin de matinée, titine c'est bien comportée mais il lui faut un bon réglage allumage et carbus !! promis cela sera fait cette hiver.
32ème sur 43 au général (loin derrière Andy) et 5ème sur 5 de classe malgré les temps qui sont améliorés toutes la journée.
place au photos et vidéo :



un petit retour de la course de cote memorial yves Feilner à Richelle.
une bonne journée passée malgré l'orage de fin de matinée, titine c'est bien comportée mais il lui faut un bon réglage allumage et carbus !! promis cela sera fait cette hiver.
32ème sur 43 au général (loin derrière Andy) et 5ème sur 5 de classe malgré les temps qui sont améliorés toutes la journée.
place au photos et vidéo :


Modifié en dernier par trainmust le jeu. 8 sept. 2016 09:29, modifié 1 fois.
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: golf de sprint en 3/11

Et encore merci pour ta bonne bouteille !


Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: golf de sprint en 3/11
coucou
je vais faire réviser mes amortisseurs chez Rtec cette hiver et je pense remplacer mes coupelles de suspensions par des réglables.
par contre je voudrais savoir vos avis sur ces dites coupelles !!??!! car il y a les full réglables

et les excentrées :


je vais faire réviser mes amortisseurs chez Rtec cette hiver et je pense remplacer mes coupelles de suspensions par des réglables.

par contre je voudrais savoir vos avis sur ces dites coupelles !!??!! car il y a les full réglables

et les excentrées :

Re: golf de sprint en 3/11
Coucou
Un peu de news
Une super journée passé à Mettet pour les 40 ans de la golf gti !!

Puis le 11 novembre petit journée circuit avec les copains.
Par contre une fuite au niveau du joint de carter d'huile, a aspergé l'embrayage ce qui l'a fait patiner ( heureusement en fin de journée !)

Un peu de news
Une super journée passé à Mettet pour les 40 ans de la golf gti !!


Puis le 11 novembre petit journée circuit avec les copains.
Par contre une fuite au niveau du joint de carter d'huile, a aspergé l'embrayage ce qui l'a fait patiner ( heureusement en fin de journée !)
Re: golf de sprint en 3/11
coucou
un peu de news de titinne :
Ce dimanche 11/12/2016 petite journée sur le circuit de Clastres pour le telethon
très bonne journée passé à part l'état désastreux de la golf
merci les bettraviers !!!!



un peu de news de titinne :
Ce dimanche 11/12/2016 petite journée sur le circuit de Clastres pour le telethon


très bonne journée passé à part l'état désastreux de la golf




Re: golf de sprint en 3/11
Amortisseurs démontés, il vont bientôt partir pour une bonne revision chez r-tec à Charleroi
J'ai un marquage sur les amortisseurs avant : B30-627 B1


J'ai un marquage sur les amortisseurs avant : B30-627 B1

Re: golf de sprint en 3/11
Coucou
J'en profite pour nettoyer mes ressorts, les 2 avants ont des helpers et je n'arrive pas à voir la ref
, par contre c'est bien visible sur les 2 arrières



J'en profite pour nettoyer mes ressorts, les 2 avants ont des helpers et je n'arrive pas à voir la ref




Re: golf de sprint en 3/11
C'est très bien
, c'est ce qu'on monte en général pour le rallye, 30 kg/cm, 60 mm de diamètre intérieur et 250 mm de hauteur. Pour les avant demande à RTec de les mesurer mais ça doit tourner aux alentours de 50 kg/cm (= 50N/mm) (+/- 5 kg/cm), 60 mm de diamètre et 200 mm de haut!

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: golf de sprint en 3/11
Merci billb pour tes infos
je vais justement amener mes amortisseurs chez Rtec demain matin, j'en profiterai pour me renseigner sur les coupelles réglables.

Re: golf de sprint en 3/11
Retour de chez Rtec
Ils pourront pas réviser les amortisseurs avant car ils sont pas sur d'avoir les joints, ce serait des bilstein fournit pour vwm ??!!??
Les arrières c'est du Sachs avec une tige de 15 et ils n'ont que les joints pour des tiges de 14
Donc peu être une modifié pour mettre des tiges de 14

Les arrières c'est du Sachs avec une tige de 15 et ils n'ont que les joints pour des tiges de 14

Donc peu être une modifié pour mettre des tiges de 14