Merci pour les commentaires.
Je voulais un autoradio à boutons pour la Golf, mais la molette qui déplace la petite barre n'est vraiment pas pratique pour choisir la bonne station ! Je suis donc tombé par hasard sur celui-ci sur eBay, un Grundig WKC 3837 VD. L'avantage de ce modèle est de garder les boutons tout en ayant un afficheur sept segments pour l'affichage de la station sélectionnée. L'écran affiche en vert en plus

j'ai pris aussi une antenne Hirschmann électrique. Chacun doit certainement avoir une petite lubie vis-à-vis de sa voiture, un détail qu'il veut absolument. Je sais depuis des années que le jour où je monterai une radio, ce sera avec une antenne électrique ! Le summum du must-have totalement kitsch que j'affectionne.
J'ai retrouvé une façade destinée aux premières Golf 2 mais les boutons au-dessus de l'écran ne passent pas dans le cadre prévu. J'ai pensé un temps à le modifier mais je monterai à la place cette façade que j'ai récupérée sur un vénérable Blaupunkt Salzgitter. Je me suis toujours demandé d'où elle pouvait venir, peut-être une Cox ou un T3 ?
Hélas, j'ai un souci concernant la voiture.
Mon collecteur d'échappement est fendu, je dois en retrouver un autre afin que les réglages puissent se faire. Je cherche pour ma Golf un collecteur avec une simple sortie scindée en deux par une cloison. J'en cherche un en parfait état, sans fissure. Le collecteur de diesel semble de dessin identique, est-ce qu'il pourrait se monter sur la mienne...?