bonjour a tous

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Hartge63

Re: bonjour a tous

Message par Hartge63 »

Le kilometrage parfois ne veut rien dire, je connais une 77' qui dort dans une grange qui a 93 000km seconde mains certifiés , dont le siege conducteur est hs au niveau du dossier ( le grand pere de mon ami avait un certain age, était bien portant, et s'aider du siege pour rentrer/sortir en s'aggripant.) :oops:

S'ils ne sont pas déchirés, c'est deja une trés bonne chose. La saleté , c'est rien, attend cet été

Dans un premier temps , tu les brosses a sec (légerement ,pas comme un boeuf!) avec une brosse a tissus pour les depoussierer du plus gros, un coup d'aspi sans insister sur le tissus pour enlever ce que tu auras brossés

Une fois dépoussierés , tu les emmenes au karsher un matin tôt pour etre tranquille , et tu y passe le temps qu'il faut.
Certains te diront de ne pas mettre le savon, moi je l'ai mis , si tu rinces bien , pas de problèmes. (15e de karsher)
En y allant le matin , ca permet de secher toute la journée ( choisis une journée d'été ensoleilllé, mais pas canicule non plus, que ca cuise pas les mousses)

Le sky , ca dépend ce que c'est , surement de la crasse. Moi le mien avait meme de la peinture blanche, que j'ai reussi a virer sans que ca laisse de trace (ouf)

Je pense que lorsqu'on a la chance d'avoir l'interieur d'origine non troué, un gros nettoyage peut convenir. :up:

A voir l'etat de tes mousses laterales d'assises? Ca c'est facile et rapide a changer en désolidarisant le dossier de l'assise :wink: , (CF le tutoriel du forum)

Répondre