je vais bientot changer mon radiateur de chauffage, étant donné que je dois tomber une partie du tableau de bord (je vais tout tomber afin de faire un ptit nétoyage)...je souhaitais en profiter pour installer 3 manos VDO, tension de batterie, préssion d'huile, température d'eau...
ca fait un moment que je prends des renseignement s sur le web, et malgrés des choses intéréssantes...j'arrive pas à être "tranquille" dans le montage..
j'ai trouvé un tuto assez bien fait, mais qui ne correspond pas tout à fait à mon auto :
COMMENT JOINDRE CE FICHIER C'EST UN POWER POINT ???
pas trop inquiet pour le voyant de batterie,
pas trop pour la température d'eau, puis-je acheté une sonde double à mettre en lieu et place de la sonde à coté du boitier d'allumage qui alimente le voyant compteur ?? ou vais -je forcement avec une lecture faussée..
enfin pour la présssion d'huile, je n'ai pas le choix d'acheter ceci :
https://www.amazon.com/VDO-360-006-Pres ... B000NBAL9G
vidange obligatoire pour mise en place ???
enfin, j'ai "merdouillé" lors d'un achat sur Ebay, mon mano VDO de préssion d'huile est noté en 24v, est-ce simplement l'ampoule qui est en 24v, ou suis-je bon pour trouver une autre mano ??
merci pour votre aide, la question est récurente pour la manos, malgrés en effet (merci Bilb) des shéma de montage des sondes dispo via Google, un tuto réalisé par nos pros du forum avec photo ce serait super bien !!!