Je me promène sur vos restauration et je vois de très très belles voitures et du très beau boulot

Je me décide donc à me lancer...
Voici ma belle, une GTI 8s de 1989 avec un moteur PB (112 cv).
Alors quand je l'ai achetée, il y avait du boulot... c'est le moins que l'on puisse dire
3 ans sans tourner
Capot en enduit dégueulasse...
Les sièges qui bougent...
Des bosses un peu partout
Une couleur complète
Suspensions à revoir + bruit de claquement AV D
Le buzzer de pression d'huile au tableau de bord qui chantait en permanence
La pompe à essence (sous le châssis) qui faisait des siennes
La tête d'allumage recollée (par un "bob le bricoleur")
Circuit de refroidissement
Commodo d'essuies glace (avec MFA) recollé (encore par un 'bob le bricoleur")
Echappement (troué au niveau du "S" arrière)
Chauffage inexistant
Bref beaucoup de boulot

