C'est bon, si ma machine à laver tombe en panne, je sais où aller faire ma lessive ^^

Même si tu as trouvé ta rondelle ça peut servir.tsunaman a écrit : Il n'y a pas de partie "petites annonces" ici ?
Woow elle est très jolie ta voituretsunaman a écrit :Voila, j'ai enfin trouvé ma One Gti, je ne voulais pas forcement une Rabbit, mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion, en plus, rouge et trois portes comme je voulais.
Elle va bientôt changer de plaques, et c'est bien dommage car celle ci ont été posés il y a presque 32 ans, et n'ont pas bougé depuis.
Elle était lors de l'achat sur des jantes Gotti avec pneus rincés, donc je l'ai chaussé temporairement avec des tôles de Golf 2 gti, je précise temporairement car elle sera très bientôt sur ses jantes tôles d'origine que j'ai eu avec la voiture. Je préfère le préciser avant de me faire bannir lol
Elle est vraiment en bon état, pas un poil de rouille sur la caisse... deux trois bricoles a régler, mais rien de grave.
J'ai déjà réparé le chauffage qui ne pouvait pas s'enlever (gaine du câble dans le compartiment moteur qui était mal placé)
Changé le vérin de coffre, et changer les mousses des dossiers qui était complètement défoncés (ainsi que changer tout les guides plastiques des sieges).
Je l'ai aussi débarrassé de ses restes de vieux stickers d’époque qu'il y avait un peu partout sur la lunette arrière et le pare brise.
Dans la semaine, je vire l'attelage et remets comme il faut le PC arrière. Et je suis en train de redonner une jeunesse au lapin de calandre.
Niveau défauts, elle a quelques éclats de peinture par ci par là, a eu trop de ripage au dernier CT, et la pompe a essence Paris shuttle qui se met en route des le contact mis et fait beaucoup de bruit, faut que je regarde ça.
Ya aussi apparemment la tôle pare chaleur qui vibre pas mal. l'autoradio d'origine ne marche pas, et l'entourage de compteur est explosé.
Je sais, je n'ai pas le bouchon de réservoir d'origine, et j'ai un rétro a droite, j’espère que ça ne pose pas de problème.
1500
On teste simplement "l'accululateur" en vérifiant simplement les pressions d'essence résiduelles après 10 minutes et après 20 minutes.Vous savez comment on peux tester l'accululateur de pression ?