J’apporte des News et une grosse mauvaise nouvelle...
J’ai donc reçu mes pièces ( silencieux AR, Tête d’allumeur, doigt d’allumeur et accumulateur de pression )
Le pot était changé en 20min top chrono.
A peine 5 pour l’allumage, d’ailleurs, rien qu’au premier coup de clé j’ai trouver le moteur tourner plus rond, comme quoi, entre bosch et mécatruc y’a quand meme une difference de qualité au niveau des pièces !!
Ensuite ça ce corse, je dépose l’ancien accu’, rebranche et refixe le nouveau. Jusque ici tout va bien !
Je met le contact, la voiture démarre puis cale ! Normal me direz vous le temps que l’accu se « remplisse »
Je laisse tourner 5min tout se passe bien, je décide une dernière fois de vérifier que tout soit bien fixer, une dernier coup de clé sur les boulons de durites de l’accu et la le drame, une grosse fuite au niveau du réservoir de transfert, que je localiserais pile au niveau de l’entrée de la pompe a essence...
Comment ais-je pu provoquer ça ? Je suis dégouté...
En fouinant sur le net, j’ai retrouver la référence du réservoir de transfert mais a mon avis c’est plus dispo ( 191 201 043 ) j’ai aussi vu que cela peu venir du joint de la pompe a essence ( N902 23 802 )
Est-ce déjà arriver à quelqu’un ?
Il y a t’il une âme charitable souhaitant arrondir ses fins de mois en région parisienne qui pourrait m’aider et y jeter un œil ? J’ai vu que certains arrivaient à le recoller si fissures, et si joint j’imagine qu’il suffit de le changer ? La c’est plus une fuite ça coule carrément a vu d’oeil...
Photos pour illustrer
Je n’ai pas d’endroit propre pour bricoler et j’ai tout fait sous la voiture sans cric et sans chandelles, quelle galère !
Ma titine me fait vraiment des misères en ce moment...
Photo du pot qui a bien explosé !
Edit : un peu calmé, je vais retourner voir et essayer de localiser d’ou vient précisément la fuite, en espérant que j’ai touché a une vieille durite au niveau de la pompe et que ce soit ça qui ai lâché ou alors l’amortisseur de pulsation qui fixe la durite sur la pompe... D’ailleurs, sur la photo, on voit bien que ça pisse au niveau du cul de la pompe... je croise les doigts !