Presentation greg golf gti 1800 1983
- Philippe
- Scotland 2023
Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Pour respecter l'homologation 185/55/15 ou 195/50/15 

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
J ai mis du 195 45 r15 parce que le 195 50 15 frotter de temps en temps pourtant amortisseurs d origine
J ai des ressorts rouge de marque sachs je ne sais pas si c'est les ressorts d origine
Merci Philippe
J ai des ressorts rouge de marque sachs je ne sais pas si c'est les ressorts d origine
Merci Philippe
Et surprise une petite paires de jantes ats cup 7x15 et20

Si ça touche, c'est que tu as des déports de 20 au lieu de 28 ou plus!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Salut billb
C est du 7x15 en et 20 et ca frotte de temps en temps a l arriere
Je pense mettre des combiné fileter pour regler ce souci sans trop descendre la voiture
C est du 7x15 en et 20 et ca frotte de temps en temps a l arriere
Je pense mettre des combiné fileter pour regler ce souci sans trop descendre la voiture
Les ats en 7x15 et20 était bien en accessoires a l epoque dites moi si je dis une carabistouille 

Elles étaient bien disponibles à l'époque mais plutôt adaptées aux Opel Kadett, Manta et Ascona comme aux BMW E21, celles qui convenaient le mieux à la Golf 1 avaient un déport plus vers l'intérieur, et25 ou et28, je ne sais plus s'il y a eu des et35 ou 38!
N'étant pas estampillées VW au contraire des 5.5x15 et 6x14, elles nécessitaient le changement des vis de roues pour un modèle conique!
N'étant pas estampillées VW au contraire des 5.5x15 et 6x14, elles nécessitaient le changement des vis de roues pour un modèle conique!
PIED DANS LE PHARE !!!
Merci de ces précision mr billb
Tu est plutôt pour des filetée ou du bilstein b6 +ressort court ou même du b4 ?
Tu est plutôt pour des filetée ou du bilstein b6 +ressort court ou même du b4 ?