Bonjour à tous ,
Je viens de refaire un jeu de jantes pirelli pour ma golf et j'aimerai savoir quelle longueur et quelle portée vous utilisez ?
Je mettrai des photos prochainement des jantes
Merci
Visserie jantes pirelli
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Visserie jantes pirelli
Histoire que je commande tout de suite les bonnes vis

Bonjour,
elles sont très jolies, où les as-tu laissées pour ce travail?
S'il s'agit de 6J14et38 et qu'elles portent le n° VW que tu peux voir sur le lien avec les boulons et leur longueur, il s'agit bien de portée sphérique!
S'il te reste un doute, il suffit de graisser légèrement la portée d'un boulon et de le placer dans son alésage en le faisant tourner un peu, tu verras tout de suite à la trace laissée, s'il est bon (trace pleine et large) ou pas (1 ou 2 traces très étroites)
http://fr.realoem.me/Volkswagen/RDW/GO/ ... 601/107010
elles sont très jolies, où les as-tu laissées pour ce travail?
S'il s'agit de 6J14et38 et qu'elles portent le n° VW que tu peux voir sur le lien avec les boulons et leur longueur, il s'agit bien de portée sphérique!
S'il te reste un doute, il suffit de graisser légèrement la portée d'un boulon et de le placer dans son alésage en le faisant tourner un peu, tu verras tout de suite à la trace laissée, s'il est bon (trace pleine et large) ou pas (1 ou 2 traces très étroites)
http://fr.realoem.me/Volkswagen/RDW/GO/ ... 601/107010
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Merci bilb
Je les ai faites refaire par un carrossier fan de vw à coudekerque près de Dunkerque. Je filerai ses coordonnées à ceux qui sont intéressés.
Oui ce sont des 6x14 et elles sont bien marquées vw
En l'absence de caches centraux je vais me rabattre sur des petits caches siglées vw ...
Je les ai faites refaire par un carrossier fan de vw à coudekerque près de Dunkerque. Je filerai ses coordonnées à ceux qui sont intéressés.
Oui ce sont des 6x14 et elles sont bien marquées vw
En l'absence de caches centraux je vais me rabattre sur des petits caches siglées vw ...
sur ma 81 équipé des même jantes j'ai les boulons d'origine depuis 4 ans et 20000km jamais perdu de roues
Salut
Moi aussi j ai mis des BBS RA 6/15 et j ai gardé les boulons d origines (20mm)
Vous pensez que ça fait juste ?
Merci
Moi aussi j ai mis des BBS RA 6/15 et j ai gardé les boulons d origines (20mm)
Vous pensez que ça fait juste ?
Merci
plus de 10ans que je roule avec la 80 avec des rm et les boulons d'origine aucune ne s'est échappé par contre toujours serré a la dynamométrique a 12kg
Ok merci
Mais moi ce sont des RA c est pareil ?
Mais moi ce sont des RA c est pareil ?
Bonjour,
Portée sphérique quoi qu'il arrive, 2 longueurs de vis :
- jante tôle : 20mm
- jante alu : 23.5mm
Ben oui, les jantes alu sont plus épaisses...
A+
Raphaël
Portée sphérique quoi qu'il arrive, 2 longueurs de vis :
- jante tôle : 20mm
- jante alu : 23.5mm
Ben oui, les jantes alu sont plus épaisses...
A+
Raphaël