Bonjour à tous,
Ma pompe à essence commence à faire du bruit par moment...Elle est d'origine 366748 km et a passer déjà un camion citerne de SP98..
je parle de celle sous la caisse à côté du filtre
J'ai aussi des coupures moteur très aléatoires.
Sur quelles marques peut on compter en dehors du Bosch d'origine qui me semble le plus cher ?
La référence est BOSCH est elle marquée sur la pompe ? Je n'ai rien démonté pour l'instant et si je pouvais commander sans le faire ça m'arrange.
Merci de vos retours sur expériences...
Philippe
Pompe a essence Bosch ou autre...
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Pompe a essence Bosch ou autre...
Salut, à ta place je prendrais le temps de démonter la pompe pour vérifier la référence, et également je te conseille de prendre une Bosch, même si c'est un peu plus cher au moins tu pourra y compter dessus
Une fois la ref, tape la sur google et tu devrais arriver à trouver moins cher que le classique mécamachin, ou sinon appelle des fournisseur auto dans ton coin (Ad flauraud etc)

Par contre il faut changer les 2 pompes simultanément (ie celle du reservoir en mm tps).
Tu peux jeter un coup d'oeil la dessus, les références y sont mentionnées http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... &start=300
Par contre c'est pour une EV, il me semble qu'il y a une histoire de diamètre différent.
A +
Manu
Tu peux jeter un coup d'oeil la dessus, les références y sont mentionnées http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... &start=300
Par contre c'est pour une EV, il me semble qu'il y a une histoire de diamètre différent.
A +
Manu
Bonjour, une Bosch c'est au moins 250€ même chez AD. PB 52mm EV 60mm niveau largeur.
J'ai pris ma pompe sur eBay 45€ neuve et garantie 2 ans. Pour le moment aucun problème.
J'ai pris ma pompe sur eBay 45€ neuve et garantie 2 ans. Pour le moment aucun problème.
J'ai payé la mienne un peu moins, peut-être dans les 200 €. Est-ce que ça se justifie ? A voir.
Romain, combien de km as-tu fait avec ta nouvelle pompe ?
Romain, combien de km as-tu fait avec ta nouvelle pompe ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
j'ai acheter une pompe pour KR sur oscaro de marque QH, en ouvrant la boite c’était une bosch!
Bonne pioche 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."