Quand à la BAC, j'éviterais les photos de l'arrière de la voiture pour ne pas la provoquer

Peut-on savoir d'où tu tiens cette information? Je roule en course en Golf depuis 1990, j'ai eu des Powersprint / Supersprint sur toutes, et même mon préparateur m'y encourageait.golf racing a écrit : La ligne devil aura forcement un plus par rapport à la supersprint puisqu'il qu'il y a le 4/1 et je suppose qu'elle a été étudiée pour la perf alors que supersprint, c'est juste du tuning
billb a écrit :Peut-on savoir d'où tu tiens cette information? Je roule en course en Golf depuis 1990, j'ai eu des Powersprint / Supersprint sur toutes, et même mon préparateur m'y encourageait.golf racing a écrit : La ligne devil aura forcement un plus par rapport à la supersprint puisqu'il qu'il y a le 4/1 et je suppose qu'elle a été étudiée pour la perf alors que supersprint, c'est juste du tuning
Pour ce qui est du 4/1, comme chacun sait, il ne favorise qu'une plage très élevée de régimes qui sont peu en rapport avec un usage routier, le 4/2/1 y étant bien mieux adapté, j'en avais même un sur l'Oettinger de course qui prenait pourtant plus de 8000 t/m, et il était tellement coupleux que Sgane a pensé qu'il conduisait un 2 litres...