Je me présente Zandvoort
J'ai acheté il y a bientôt deux ans une Golf 2 16S Match. C'est un modèle 1988, elle avait 196000kms et c'était une première main car elle n'avait eu qu'un seul proprio avant moi cela faisait 3 ans qu'elle n'avait plus roulé mais stockée au sec. J'ai tout l'historique VW des réparations effectuées, tous les documents livré avec la voiture à l'origine.
Elle est propre pour son age, 100% d'origine dans son jus. Il manque le logo avant (il était neuf dans la voiture), il est remplacé par un GTI et je le laisse car je trouve que ça lui va bien.
Depuis que je l'ai j'ai fait deux trois bricoles dessus Digifiz, maitre cylindre, distribution, tous les filtres, réfection complète de la tringlerie de boite et j'ai aussi monté 4 Bilstein B6 avec ressorts Eibach.
Pour infos sur mon historique VW j'ai eu trois Golf GTI et roulé 10 ans avec dans l'ordre chronologique:
Golf 1800 GTI 1983
Golf 1600 GTI 1979
Golf 1600 GTI OETTINGER 1982
Et donc maintenant après dix d'abstinence une GOLF 2 16S Match et ma foi depuis deux ans j'en suis hyper content (le son du KR à partir de 4000) même si elle marche un peu moins bien que l'Oettinger, mais c'est plus facile à trouver et moins cher pour les pièces moteur.
Photos de la Match

Bon voila pour la présentation mais je dois vous avouer qu'elle n'est pas tout à fait fortuite.
Je m'explique en refaisant ma tringlerie de bv je me suis aperçu que mon allumeur fuyait un peu l'huile. En fouinant dans les forum dont le votre j’ai vu qu'il y avait la possibilité d'avoir le joint spi seul. Donc j'ai une question il y a t'il encore la possibilité d'avoir ce joint.
Par avance merci pour vos réponses