Jetta GT 1986 avec une panne moteur survenu sur autoroute après une surchauffe... une fois à l'arrêt l'ancien proprio a constaté qu'il n'y avait plus de LDR dans le bocal.
Le bas moteur a été refait par un professionnel et roulé à peine 3000 km.

Merci...JIDE a écrit :Elle est belle![]()
Bonne acquisition-
JIDE
Le bas moteur a été refait chez un préparateur mais je n’ai aucune information du vendeur comme quoi ce moteur ait été préparé à 130cv.Wizzle a écrit :une "prépa" 130cv, est-ce celle-ci?
Comme dit Wizzle... c'est "La malle aimée"SebLM a écrit :Bien vu de sauver ce modèle.
Mercitraxs a écrit : Quel est le programme que tu lui réserves?
Disons que tu ne peux pas faire un déménagement avec comme j’ai fais avec mon ex-Gti mais tu n’es pas emmerdé pour faire les coursesFr@nky a écrit :Ca change -un peu- des Golfs...
Oui il y a de quoi faire disparaître quelques corps hahahayannis a écrit :... ce n’est plus un coffre là mais une soute ! 570 L !!!
Merci Phil... c'est toujours un plaisir de connaître un peu l'historique de chacun et de ses expériencesPhilippe a écrit : jeu. 29 avr. 2021 20:08 Oups, je plombe le post.
Désolé Kléber,
Tu peux virer mes vagues à l’âme.
Merci Phil... c'est toujours un plaisir de connaître un peu l'historique de chacun et de ses expériencesPhilippe a écrit : jeu. 29 avr. 2021 20:08 Oups, je plombe le post.
Désolé Kléber,
Tu peux virer mes vagues à l’âme.
Cool... les Jettistes ne sont pas nombreux mais malgré ça l'arrivée de la spéculation n'épargne pas ce modèle boudé...SebLM a écrit : jeu. 29 avr. 2021 21:25 J'étais aussi fan de Golf avec sac à dos.
Par contre je n'arrive pas à voir tes photos ?