mes anciennes (only VW of course)
Règles du forum
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: mes anciennes (only VW of course)
Affaire de gout, moi j'adore car ca compense parfaitement la difference de deport entre l'avant et l'arriere en gardant un look utilitaire par le type de jante
Ca ressemble effectivement à des toles elargies mais avec l'assurance de la qualité
En revanche , je trouvais ces jantes horribles sur une fun cup car pas du tout typée racing
La barre est une refabrication RC racing bichomatée (d'origine elle est zinguée)
Ca ressemble effectivement à des toles elargies mais avec l'assurance de la qualité
En revanche , je trouvais ces jantes horribles sur une fun cup car pas du tout typée racing
La barre est une refabrication RC racing bichomatée (d'origine elle est zinguée)
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: mes anciennes (only VW of course)
Entre tous ces aménagements, tu as le temps de rouler? 

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: mes anciennes (only VW of course)
Magnifiques ces Recaros.
J'ai les mêmes sur ma 16.
Ils étaient montés soit en option soit en série sur les Edition.
Je t'envie car je ne peux pas caser mon double mètre dans le Caddy.
Peut-être qu'avec ces Recaro ça pourrait le faire.
JIDE
J'ai les mêmes sur ma 16.
Ils étaient montés soit en option soit en série sur les Edition.
Je t'envie car je ne peux pas caser mon double mètre dans le Caddy.
Peut-être qu'avec ces Recaro ça pourrait le faire.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: mes anciennes (only VW of course)
on ne gagne pas vraiment en longueur. Je suis moi aussi en butée arrière des rails avec l'appui tete sur la vitre et je ne fais que 180, alors je te comprends
L'interet est surtout de baisser l'assise trop haute avec l'origine (comme toutes les golf non GTI ) pour pouvoir passer les jambes facilement sous le volant de grand diametre et de ne pas froler le ciel de toit avec les cheveux
Je precise que les sieges sur sur des chassis accessoires RECARO special GOLF 1/2 et non sur les chassis d'origine de G2
L'interet est surtout de baisser l'assise trop haute avec l'origine (comme toutes les golf non GTI ) pour pouvoir passer les jambes facilement sous le volant de grand diametre et de ne pas froler le ciel de toit avec les cheveux
Je precise que les sieges sur sur des chassis accessoires RECARO special GOLF 1/2 et non sur les chassis d'origine de G2
Re: mes anciennes (only VW of course)
Merci pour tes réponses
JIDE

JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: mes anciennes (only VW of course)
Une nouvelle arrivée aujourd'hui , ancienne mais pas assez pour la rubrique ... tant pis la voilà quand même !


Une S6 de 2001 V8 4.2 340 cv
Marre d'aller bosser en T5 car même avec 180 cv , ca reste une camionnette. Lundi ca va changer !
Je l'ai échangé contre une GTI de 82 pas très belle et invendable à un prix correct
Partir En GTI et revenir en S6, ca change
Meme si les cotes se valent, c'est dur à réaliser quand on compare les voitures, 3x plus de CV, 2x plus de kg, 2x plus de km/h


Une S6 de 2001 V8 4.2 340 cv

Marre d'aller bosser en T5 car même avec 180 cv , ca reste une camionnette. Lundi ca va changer !
Je l'ai échangé contre une GTI de 82 pas très belle et invendable à un prix correct
Partir En GTI et revenir en S6, ca change

Meme si les cotes se valent, c'est dur à réaliser quand on compare les voitures, 3x plus de CV, 2x plus de kg, 2x plus de km/h
Re: mes anciennes (only VW of course)
Et le son du V8 surtout ! Boitauto ou boîte Méca ?
M'a toujours fait envie mais mécaniquement comme financièrement j'ai toujours craint la galère !
Au moins tu as réussi à te séparer de ta GTI!
M'a toujours fait envie mais mécaniquement comme financièrement j'ai toujours craint la galère !
Au moins tu as réussi à te séparer de ta GTI!

Re: mes anciennes (only VW of course)
et 20 fois moins d'emmerde a venir avec la 82
apparament ( meme que cela ne veuille plus dire grand chose le numero sur les plaques ) la gti est partie en gironde je la verrais peut etre donc

apparament ( meme que cela ne veuille plus dire grand chose le numero sur les plaques ) la gti est partie en gironde je la verrais peut etre donc
Re: mes anciennes (only VW of course)
j'ai eu exactement la même en boitauto.


Le V8 est assez asthmatique mais il fait le job, on a fait quelques circuits avec, les freins ne tenaient pas le rythme, j'avais donc monté un freinage de RS4 B5 et j'avais monté une ligne BFR décéta.
16l/100 sans forcer !


Le V8 est assez asthmatique mais il fait le job, on a fait quelques circuits avec, les freins ne tenaient pas le rythme, j'avais donc monté un freinage de RS4 B5 et j'avais monté une ligne BFR décéta.
16l/100 sans forcer !
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: mes anciennes (only VW of course)
La mienne est en BA également.
Sur la route , même si ce n'est pas un foudre de guerre (enfin il faut relativiser), il y a en a bien assez pour etre devant tout le monde et rouler avec ce bruit , c'est du bonheur .
Je dois déjà faire gaffe à ne pas dépasser le 180 (qui est un peu la vitesse de croisière la dessus) pour éviter le retrait immédiat
Je n'envisage évidemment pas de faire du circuit avec , j'ai bien mieux pour ca
Le freinage, effectivement, manque un peu de mordant , je vais résoudre ca par des plaquettes sportives et ca devrait le faire
Coté fiabilité, il y a toujours un risque mais la boite ayant été refaite l'année dernière , je ne suis pas inquiet . Le V8 a une tres bonne réputation
Je réfléchis aux jantes en 19 que je vais y coller . Les RS4 c'est pas mal Raynald
Je suis assez fan des MTM bimoto mais c'est cher
La 82 est partie dans le 33 à la teste de buch
Sur la route , même si ce n'est pas un foudre de guerre (enfin il faut relativiser), il y a en a bien assez pour etre devant tout le monde et rouler avec ce bruit , c'est du bonheur .
Je dois déjà faire gaffe à ne pas dépasser le 180 (qui est un peu la vitesse de croisière la dessus) pour éviter le retrait immédiat

Je n'envisage évidemment pas de faire du circuit avec , j'ai bien mieux pour ca
Le freinage, effectivement, manque un peu de mordant , je vais résoudre ca par des plaquettes sportives et ca devrait le faire
Coté fiabilité, il y a toujours un risque mais la boite ayant été refaite l'année dernière , je ne suis pas inquiet . Le V8 a une tres bonne réputation
Je réfléchis aux jantes en 19 que je vais y coller . Les RS4 c'est pas mal Raynald
Je suis assez fan des MTM bimoto mais c'est cher

La 82 est partie dans le 33 à la teste de buch
Re: mes anciennes (only VW of course)
les MTM bimoto .... trop belles sur cette auto effectivement !
A dijon : (avec jantes en 18 noires)
http://sgane.com/memo/images/S6/Audi4.JPG
A dijon : (avec jantes en 18 noires)
http://sgane.com/memo/images/S6/Audi4.JPG
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: mes anciennes (only VW of course)
La ligne BFR , ca dit quoi niveau bruit ? casse tete sur autoroute ou pas ?
decata, c'est chiant , il faut démonter tous les 2 ans ..
decata, c'est chiant , il faut démonter tous les 2 ans ..
Re: mes anciennes (only VW of course)
la BFR nickel, Freddy avait placé des coupes feux à la place de catas, donc, pas de résonances désagréables.
pour le CT, facile, tu y vas avec 2 autos .. déjà fait pleins de fois et même à avec mon ex 3.0TFSI décata et reprog à 460ch ...
pour le CT, facile, tu y vas avec 2 autos .. déjà fait pleins de fois et même à avec mon ex 3.0TFSI décata et reprog à 460ch ...
-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: mes anciennes (only VW of course)
Faut encore que le controleur soit complice
Et avec le nouveau CT, il y a de plus en plus de garde fous électronique pour eviter de passer les voitures autres sur le banc. Je ne suis pas sur qu'on puisse encore
Il ya 20 ans , je passais mon RS2 sans cata et on ne me disait rien. Ah le bon temps !
Et avec le nouveau CT, il y a de plus en plus de garde fous électronique pour eviter de passer les voitures autres sur le banc. Je ne suis pas sur qu'on puisse encore
Il ya 20 ans , je passais mon RS2 sans cata et on ne me disait rien. Ah le bon temps !
Re: mes anciennes (only VW of course)
Des catas sport démontables, BFR me l'avait proposé.
A ne monter que pour le CT, les cata sport, ne tiennent pas dans le temps.
Suis passé au RS6, donc je peux garder les catas, m'en fou, j'ai 600ch ...

A ne monter que pour le CT, les cata sport, ne tiennent pas dans le temps.
Suis passé au RS6, donc je peux garder les catas, m'en fou, j'ai 600ch ...




-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: mes anciennes (only VW of course)
tu as quel modele de RS6 ?
Re: mes anciennes (only VW of course)
V10 5.0l Biturbo.


-
- Messages : 1576
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010 23:13
Re: mes anciennes (only VW of course)
Ah oui ca cause
les freins de RS B5 , il me semble que ce n'est pas des 4 pistons ...
C'est quoi en diametre ? Ca se monte sans modif ?

les freins de RS B5 , il me semble que ce n'est pas des 4 pistons ...
C'est quoi en diametre ? Ca se monte sans modif ?
Re: mes anciennes (only VW of course)
il est fort possible que je la croise un jour alors je vais assez régulièrement dans le coingolf racing a écrit :La 82 est partie dans le 33 à la teste de buch