traxs a écrit : sam. 28 nov. 2020 18:50
Excellente idée pour l'étiquette code barre dans le montant de la porte! J'ai encore le mien d'origine sale mais pas déchiré. L'idée du scan et de la retouche est top, bien vu !
Merci mais j'ai aucun mérite, je me suis beaucoup inspiré de la restauration effectuée par type 17, en y mettant en œuvre selon les moyens, le matériel, le temps et le budget dont je disposais à l'achat et dont je dispose actuellement...
Bref ce n'est pas tout mais il faut avancer, donc occupation de cette fin de semaine :
Tout d'abord réparation du panneau en carton du coffre il était fissuré sur un coin, et globalement pas bien joli :
Ensuite, après tout ça j'ai été faire un tour avec une autre auto que j'affectionne beaucoup, qui elle aussi a été mise en stand by pendant un moment, et ressortie suite au confinement après une petite remise à niveau ( elle nécessite pas mal de boulot en carrosserie elle aussi ... :/ )
Et aujourd'hui, j'ai passé la journée chez le carrossier pour avancer un peu avec lui.
On commence par un "petit" coup de propre sur les 5 jantes et les caches ( qui, suite au mauvais stockage durant ces années ont pris des coups ) ...
Ensuite un peu de démontage, et on continue le ponçage...
Ça commence à devenir très bon tout ca!