Cependant, il y a 2 problèmes au moteur:
1. Bruit de roulement en provenance de l'alternateur. Je dois encore déterminer d'où ca vient exactement.
2. Poussoir hydraulique qui claque. La voiture n'a tournée que 15 min. P-e ne sont-ils pas encore tous purgé? Je les avais vidé de la vieille huile au démontage. Je ne les avais pas remplacé, car pas de problème avant démontage.
P-e ont-ils du mal à se purger maintenant qu'ils sont rester hors huile un certain temps (quelques mois). Enfin hors huile, ils étaient juste vidé, il devait forcement rester de l'huile dedans (ils ont pas été nettoyés en profondeur au TIX etc).
A voir, sinon faudra faire tomber les arbres à came et les remplacer tout les 16 pour être tranquille! Dommage de pas l'avoir fin hin me direz-vous?

Le fil de T°eau moteur est HS (indication au compteur). Je compte commander du fil jaune-rouge comme à l'origine

Voila, il reste des détails à effectuer, mais le plus gros est fait! Exemple: Les extensions d'ailes doivent encore être travaillées par le carrossier.
Quelques photos de la belle, ça ressemble de suite plus à une GTI avec cette calandre

Oui c'est l'échappement d'origine. Un jour viendra, un jour viendra ... ou il sera aussi remplacé

Que me conseillez-vous comme pare-brise? Vert à bande verte? Ou vert sans bande? On est d'accord, les vitres sont vertes et pas blanches sur nos GTI?
Help, Où acheter cela en région liégoise??
A bientôt pour la suite