Bonjour à tous,
Je voulais savoir quelles solutions avez vous trouvé pour remplacer le clapet anti retour sur l’admission .
Il n’est plus disponible nul part...
Bon Week end
Jc
Clapet anti retour
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Clapet anti retour
Modifié en dernier par JCS le sam. 9 mars 2019 21:27, modifié 1 fois.
Re: Clapet anti retour
plus de précisions, je vois pas de quoi tu parles
Merci
Bah , si c'est dispo , tu trouves ca partout.
J'ai changé le mien recemment.
Par contre , bon courage pour la durite rigide , c'est pas evident de la retirer et la remettre..............
J'ai changé le mien recemment.
Par contre , bon courage pour la durite rigide , c'est pas evident de la retirer et la remettre..............
Bonjour cdrik915,
"Par contre , bon courage pour la durite rigide , c'est pas évident de la retirer et la remettre..."
Comment t'as fait car vraiment, c'est la galère des galères !
"Par contre , bon courage pour la durite rigide , c'est pas évident de la retirer et la remettre..."
Comment t'as fait car vraiment, c'est la galère des galères !
Il suffit de la chauffer un peu au décapeur thermique!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Merci Bill Blue.
ou dans de l'eau bouillante moins risqué
Merci polo40g .
Ah super, je ne savais pas que c'était dispo en neuf ce petit clapet ! Merci pour le filon