bonjour à tous,
Voila je viens de récupérer une golf gti 16s dont le train avant à été refait mais après avoir démonté une roue je me suis aperçu que la barre stabilisatrice touche la barre de direction quand je tourne les roues.
mon interrogation est la suivante es possible qu'il est monté la barre stabilisatrice à l'envers!!
Pour démonté la barre stabilisatrice faut il démonté le moteur complet ou peut-on le faire avec?
merci d'avance,
barre stabilisatrice avant
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: barre stabilisatrice avant
Hello, la barre stab est effectivement montée à l'envers
pas besoin de déposer le moteur pour remettre les choses à l'endroit!

pas besoin de déposer le moteur pour remettre les choses à l'endroit!
In golf we trust!
Re: barre stabilisatrice avant
Merci pour la réponse, il faut que je soulage le moteur c’est ça !! Et après je peux la faire tomber