Corsa A ph1 anthracite

, intérieur Récaro d'origine (trous de boulettes inclus à l'achat)
C'est d'ailleurs par nostalgie de ces baquets que j'ai replongé avec la golf.
A l'époque mon frère avait une 309 rouge avec le TO, ça chômait pas les retours de rando VTT ...
J'ai humilié quelques 205 avec, plus efficace sur le papier, mais après 4/5 freinages appuyés généralement elles s'inclinaient. Pourtant elle était stock de chez stock et les tambours à l'Ar n'étaient pas l'idéal pour l'endurance. J'y ai laissé quelques points de permis aussi, à une époque ou la maréchaussée était beaucoup moins zelée qu'aujourd'hui. Une autonomie un peu juste malgré une conso mesurée et une direction un peu trop démultiplée.
Elle était déjà pas très courante à l'époque. Alors quand j'en croise une aujourd'hui j'ai forcement un petit pincement au coeur.
Pourtant mon frangin m'avait refait le capot sur une plaque de verglas, une perdrix s'était chargé de finir la calandre ... La serrure conducteur avait été forcée et la boite déjà introuvable à l'époque avait été remplacée par une de Kadet inutilement surmultipliée sur la fin.
100 ch de souvenirs & de bonheur (on oublie vite les quelques contrariétés)
