Concernant l'élévateur d'octane ... je ne sais pas encore ... je verrais si elle est sujette au cliquetis ou non !
Je viens de leur écrire que ce modèle ne correspondait pas du tout à la fonction réglage ni esthétique recherchés, ce que le modèle allemand rejoint bien mieux, j'en ai profité pour demander des renseignements concernant le boîtier additionnel.Andy a écrit :En fait il s'agit d'un modèle pour 8 soupapes dont la fixation a été "bricolée". Je trouve qu'il a un porte-à-faux beaucoup trop long et dès lors que les vibrations risquent d'être dommageables. Je préfère de loin le modèle allemand (d'autant plus que la différence prix est presque négligeable).billb a écrit :
L'allumeur chez le français est identique à celui qu'ils font pour les 205 (tiens donc) et dispo tout de suite pour la version bluetooth et dans une semaine pour la version USB à 505€. Ces versions vont être incessamment ajoutées à leur catalogue.
J'avais oublié, ce n'est pas de chez eux!Andy a écrit :Ok tiens nous au courant !