Elle a un moteur de golf, des portes moyeux et freins de golf 2 mais ressemble à l'ancetre de la Golf 1 et est fabriquée en Belgique
Et oui , c'est une Fun cup !
Elle sort d'une grosse remise à neuf (peinture epoxy chassis, cablage electrique refait, mécanique révisée) donc rien à prévoir sauf un peu de déco de la caisse

Loin de moi , l'idée de faire la cup
C'est le chassis qui m'interesse
je l'utiliserais ainsi le temps de finir la Golf KAMEI et ensuite son 1800 ira rejoindre ma golf 1 de route avec 2 carbus au lieu d'un
Elle recevra alors ce petit moteur :

Un KR Turbo que je gardais pour un autre caisse de Golf dont il me manque maintenant beaucoup trop de pièces (beaucoup sont parti sur la KAMEI)
J'imagine déjà l'échappement direct du turbo qui crachera des flammes à travers le capot arrière

J'ai eu un coup de foudre pour cette petite cox pour sa conception et la facilité d'adaptation de n'importe quelle mécanique .
Ce chassis est en effet sous motorisé et mérite de recevoir beaucoup mieux ...
Elle aura très vit des jantes de 17 avec des slicks de clio 3 cup et des gros freins av AP en 330 que j'ai dejà
Il restera à trouver une place pour l'échangeur au dessus de la boite , il sera refroidit pas des écopes dans les vitres latérales
Elle a déjà l'afficheur digital multifonction
Et puis je vais apprendre à conduite une propulsion comme ca