Bonjour à tous.
J'ai quelques problèmes pour démonter le support.
Pour accéder au support moteur, il faut retirer le carter de protection. Je n'arrive pas à retirer la tôle du carter de protection de la courroie de distribution (la partie arrière fixée sur le bloc). J'ai enlevé toutes les vis, mais j'ai l'impression qu'il faut démonter la poulie de distribution ?
Si vous avez une astuce ou une façon de procéder, j'ai besoin de votre aide.
Merci.
Démontage du support moteur còté distribution
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Démontage du support moteur còté distribution
Hello, non, normalement pas besoin de deposer le galet, que ce soit pour enlever le carter supérieur ou inférieur
In golf we trust!
Il ne faut pas démonter la poulie de distribution, par contre, il faut démonter la poulie de courroie trapézoïdale pour sortir le carter me semble t'il
Bonsoir,
Ok ! Merci pour le conseil.
Support moteur changé ainsi que la courroie de distribution.
Ça va rouler !!
☺☺
Ok ! Merci pour le conseil.

Support moteur changé ainsi que la courroie de distribution.
Ça va rouler !!
☺☺