..bon, je déterre ce post...pour mieux l'enterrer.....petit résumé, depuis ses soucis la Golf était inutilisable, trop dangereux de se retrouver sans puissance...bref, elle a parcouru environ 200kms cette année, (fuite réservoir tampon, remplacement des pompes), j'ai loupé au moins une sortie.....et je restais sans solution....
Et voilà ! Docteur es sciences de l'injection, m'a proposé un coup de main, j'ai nommé Docteur Ivan, rendez vous pris ce samedi, après pas mal de galères pour arriver jusqu'à chez lui, l'auto est sous perf en quelques minutes....et là, pression carburant trop faible ....mais pompes neuves...(même si elles peuvent avoir des soucis neuves)...après de nouvelles recherches, victoire !!! Un tamis dans une durit d'arrivée d"essence complètement encrassé par une espèce de dépôt qui ressemble à de la corrosion d'alu..bref, suppression de ce tamis, remplacement de régulateur de contre pression pas réglé au mieux, réglage CO et mamie Golf est repartie comme à 20 ans...
Encore un grand merci à mon sauveur qui a passé du temps sur ma voiture alors que...comment dire...il a un peu de boulot sur sienne....

Ivan t'es un as !
Voilà, dans la foulée, je suis rentré, reparti le soir à Chartres voir les illuminations (magnifiques !) et hier, Versailles et balade l'après midi...presque 300 bornes....
20190707_114752.jpg[/attachment
[attachment=0]Golf.jpg
]