De mon côté, j'ai changé le joint de couvre culasse du KR de ma golf de piste. J'ai aussi changé la durite inférieure du vase d'expansion. Sur le KR, le raccord se trouve près de la culasse et ça posait soucis avec le maître cylindre d'audi.. les malheur du tiouningue...

- r.jpg (158.46 Kio) Vu 5948 fois
En parallèle, je m'occupe un peu de ma 1600. Au menu, distribution, embrayage, remplacement de l'aac (c'était celui de l'ancienne culasse, HS après une casse moteur). Jeu aux soupapes.
Admirez le moteur bien entretenu et abreuvé à la 10W40 semi-synthèse

- culasse.jpg (109.38 Kio) Vu 5948 fois
Bon par contre, côté jeux, y a du taf.. a froid:
0.30/0.15/0.30/0.15/0.15/0.30/0.07/0.35
pour:
0.40/0.20/0.40/0.20/0.20/0.40/0.20/0.40
J'espère ne pas avoir prêté les pastilles, faut que je regarde dans mes pièces...
Va falloir aussi que je pense à refaire les RM de l'edition one...