Châtelain a écrit :Belle Ge et bienvenue ici
Pour ma part, je suis comme VR, fais un test de compression moteur à froid et à chaud. Après à voir selon les résultats... Mais pour moi, un G s'est fiable mis à part le compresseur. Surtout s'il a été modifié et à 120.000 kms
Le plus important là dessus, c'est de bonnes bougies et un bon réglage d'avance. Regarde aussi le capteur de cliquetis si la gaine n'est pas HS avant le réglage de l'allumage. J'ai vu un moteur qui marchait bien et cassait à cause d'un mauvais réglage de l'avance

Donc attention et carburant mini au SP98

En plus vous avez du 100 en suisse je crois

Pas de 95 ou de 91
Ta ligne est stock ou modifié pour faire du bruit ?
Yes, merci des conseils

en fait la G roule bien, mais...grrr..y a ce bruit de diesel qui grippe cette si belle symphonie...sinon la ligne stock avec cata et tout..la seule modif(si on peut appeler ça une modif) j'ai enlevé la sourdine du filtre à air