Non mais tu croyais quoi ... les proprios de 16S font partie de l'élite*
D'alleurs le magazine Sport-auto d'octobre 1986 (34 ans déjà!
* : moi, c'est plutôt les litres !
![bourres :bourres:](./images/smilies/bourres.gif)
.
En ce moment, plus d'Audi ... la voiture la plus haut de gamme que j'ai, c'est la Golf 7 vieille de 5 ans mais bardées d'options et peu kilométrée. A vendre bie tôt.
Tout à fait exact et Ivan et d'autres l'ont bien corrigé derrière.
Un filet rapporté, tu veux dire un hélicoil ?daniel 33 a écrit : ↑ven. 9 oct. 2020 21:04 Un taraudage foiré, il n'y a que 2 solutions, tu passes au diam plus gros ou du mets un filet rapporté pour rester comme à l'origine, quoi qu'il y a une troisième solution, si tu peux tu mets un bout de tige filetée serrée en bout de taraudage et tu y mets un écrou dessus et normalement ça fonctionne
En clair avec deux pointes longues et fines, je je dois pouvoir le retirer !
Salut Daniel, si tu t'ennuies, je suis de nuit ce soir, tu peux passer à la maison aujourd'hui ou demain.daniel 33 a écrit : ↑mar. 13 oct. 2020 07:45 N'ayant jamais vu ce type de culasse, je me pose la question sur le graissage, si le trou est débouchant, la graisse avec les copeaux vont se coller au fond de la culasse et ton aspirateur va avoir du mal à les récupérer, si le trou n'est pas débouchant, une super bonne protection et un bon coup de soufflette vont tout enlever, suivant la longueur du filet rapporté que tu mets, le petit linguet qui sert pour la mise en place va se casser et tomber au fond, il faudra aussi le récupérer si le trou débouche ...
Peut-être pour toi, pas moi et mon piètre niveau débutant novice.