Restera à faire le noir des P ladessus...
Concernant la carrosserie en elle même, on commence à en voir le bout ...

Voila pour l'avancement...

C'est prévu mais au pire je m'en occuperai moi même par la suite si ce n'est que ça
Par vismtassinari a écrit : dim. 6 déc. 2020 21:34 Par-contre, petite question, concernant la fixation d'origine des extensions d'ailes, se fait elle par vis ou par rivet ?
Merci à tous![]()
Directement dans la tôle ? Ou avec des prisonniers en nylon ?MAGOLF a écrit : dim. 6 déc. 2020 21:36Par vismtassinari a écrit : dim. 6 déc. 2020 21:34 Par-contre, petite question, concernant la fixation d'origine des extensions d'ailes, se fait elle par vis ou par rivet ?
Merci à tous![]()
![]()
Merci pour cette précision, si j'ai 5min, j'irais percer les trous demain...
De mémoire, a l’arrière, les arcs d'ailes qui ont été remplacés n'ont pas les trous... donc il faut que je regarde tout ça ...MAGOLF a écrit : dim. 6 déc. 2020 21:48 Tu n’en as plus ? Si tu dois percer attention à bien plaquer les extensions, elles sont montées serrées d’origine.
Je les ai pris sur eBay, youngtimer classic si je ne dis pas de conneries, reçus ce matin et la qualité a l'air au RDVMAGOLF a écrit : mar. 8 déc. 2020 11:49 Tu l’as prise où ta repro de logo ?
J’en connais une qui est mieux faite qualitativement parlant que l’original![]()