Je vous laisse deviner ce que je vais faire avec les éléments présents sur la dernière photo

Bien évidement, ca prends du temps tout ca, et le maitre d’œuvre est aussi maniaque que moi... et il connait bien son clientTONKA a écrit : mar. 5 janv. 2021 21:13 Imagine qu'il vaut mieux que des travaux de carrosserie aillent trop doucement que trop vite
Pour l'image je verrais bien un rétro-éclairage des manos raccord avec le reste![]()
Aucun mérite pour l'idée je ne mets pas de copyright dessus, si besoin n’hésite pas à faire de mêmesyl09 a écrit : mar. 5 janv. 2021 21:29 et bien! elle est ttoute belle!!!
quelle satisfaction lorsqu'on la vois sortir de peinture.
pas mal l'idée pour les mano!
pas de soucis. curieux de voir le resultat une fois finimtassinari a écrit : mar. 5 janv. 2021 21:38
Aucun mérite pour l'idée je ne mets pas de copyright dessus, si besoin n’hésite pas à faire de mêmecependant je n'ai pas encore tésté donc je ferais un retour en temps utile
![]()
Cout de l'opération 6e je crois livré ...syl09 a écrit : mar. 5 janv. 2021 21:44pas de soucis. curieux de voir le resultat une fois finimtassinari a écrit : mar. 5 janv. 2021 21:38
Aucun mérite pour l'idée je ne mets pas de copyright dessus, si besoin n’hésite pas à faire de mêmecependant je n'ai pas encore tésté donc je ferais un retour en temps utile
![]()
ahh mais clairement la!mtassinari a écrit : mar. 5 janv. 2021 21:47
Cout de l'opération 6e je crois livré ...Si ca fait le taf ce sera le top.
Non tu t'es trompé ! " Je ponce donc j’essuie ! "
Ile de France mais le carrossier est très peu dispo... Son carnet de commande est relativement plein au regard de la qualité de son travail