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Travaux de remise en état à prévoir :
La semaine de vacances/bricolage a été bénéfique pour la
GTI 16S. Toutefois, en supprimant certains défauts, d'autres se sont confirmés voire pire n'ont pas été identifiés !


Trois défauts flagrants qui persistent :
1/ le "crac crac crac" que je ne l'entends pas systématiquement en roulant est toujours présent côté AV gauche, pourtant les deux cardans ont été remplacées.


2/ le frottement au niveau de la boîte de vitesses ou dd l'embrayage. Dès que je débraye, le bruit disparaît.
3/ le bruit sourd permanent à l'arrière. Les pneus secs étaient suspectés,
Bref, la remise en état est loin d'être finie.
Liste des travaux à prévoir :
MECANIQUE :
- Supprimer le bruit de craquement pas systématique à l'avant (étriers de freins ?)
- Remplacer la vieille pompe à carburant qui fait du bruit.
- Remplacer la barre de direction AVG
- Supprimer le bruit de frottements au niveau de l'embrayage ou de la boîte de vitesses de plus en plus présent (butée d'embrayage ?)
- Éradiquer le bruit de roulement au niveau des roues AR
- Résoudre le décalage de lecture de niveau de la jauge à carburant
- Eliminer le bruit métallique derrière au centre (silent bloc échappement ?) lors de passage de dos d'ânes ou sur mauvaises routes.
INTERIEUR :
- Démontage des sièges pour nettoyer de fond en comble l’intérieur et shampouiner la moquette
- Nettoyer, dégraisser, puis rénover la sellerie cuir et les intérieurs de portes
- Nettoyer, dégraisser puis rénover tableau de bord
- Lavage et dégraissage des plastiques du tableau de bord
- Contrôle de la cohérence des leds et tachymètre (vitesse, eau, compte-tours, ...)
- Réparer le basculement 1/3 2/3 de la banquette AR
- Etudes des sous-fichiers du MFA
- Nouvelles clés de contact conformes à l’origine (Commandées et reçues, à faire tailler)
- Modernisation branchement autoradio d’époque VW
- Remplacement des enceintes au niveau du tableau de bord
- Mettre des enceintes au niveau des tablettes AR
CARROSSERIE :
- Réaliser l’entretien spécifique du toit ouvrant
- Remplacer le joint extérieur du toit ouvrant
- Remplacer l'arche plastique de l'aile ARD
- Restaurer les plastiques extérieurs
- Passage en phares jaunes
- Réfection complète de la carrosserie par un carrossier
Sur le plan mécanique, qu'est ce qui est le plus urgent à faire selon vous ?
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