Il existe des produits, des méthodes...
Dans les produits, reviennent souvent le polytrol, les différents rénovateurs plus ou moins gras, les produits qui teintent le plastique, le cirage, l'huile de vidange (!)
Mis à part le dernier, j'ai déjà testé tout ça.
Dans les méthodes, ils y a le pistolet thermique. Ca, je n'ai jamais osé. Donc je ne pourrai pas juger.
J'ai mon PC arrière qui a pris cher, à cause entre autre de la cire qui dégouline du hayon arrière.
Après pas mal de renseignements, j'ai opté pour le PSS de chez Koch Chemie. C'est une marque allemande qui m'a été conseillée sur des forums de detailing.
L'état avant :
Au passage, il va falloir jouer du pistolet thermique (mais pas pour le re-teinter !) histoire de redresser ça...
Sympa ces tâches blanchâtres
Le produit en question. Il est liquide comme de l'eau. C'est étonnant. Il faut utiliser un pad pour l'appliquer.
Après 15mn.
J'en profite pour redresser ma jupe. Je ne sais pas comment c'est arrivé (peut-être le silencieux a tapé, car je n'avais plus le tampon au dessus et à l'avant de la marmite)
J'ai fait ça à la "one again". Une cale en bois et 2 serre joint pour détordre sur la longueur)
D'autres photos du PC bientôt sur la voiture