
Il faudrait que tu remontes tes logos rabbit et GTI sur la calandre

Ravi d'avoir fait ta connaissance, je te remercie encore pour les précieux conseils, je vais essayer de traiter tout ces menus détails afin de la peaufiner comme il faut au plus vite... Les beaux jours vont pas tarder à arriver, va falloir profiterIvan a écrit : sam. 20 févr. 2021 20:51 Heureux de t'avoir vu en chair et en os!
Et bravo pour la Golf, je n'ai aucun doute que les derniers détails seront réglés comme il faut![]()
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Alors c'est tout con, suffit de récuperer des images de vignettes avec dimensions, les inclure aux bonnes dimensions dans un word, tu fais par la suite une impression avec une imprimante laser ( bien souvent au boulot on arrive a trouver ça ... ) et tu prends une bombe de colle prévue pour le scrap booking a 2e chez action...
Ok pour le joint par hasard tu aurais la dimension ou c'est du standard ?MAGOLF a écrit : sam. 27 févr. 2021 21:54 C'est un joint torique pour le support de filtre.
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Superbes ces photos type "époque" !
@MAGOLF, merci pour le conseil j'ai commandé une boite de o-rings et j'ai trouvé mon bonheur dedans ... le voici remplacé ...MAGOLF a écrit : sam. 27 févr. 2021 21:54 C'est un joint torique pour le support de filtre.
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Superbes ces photos type "époque" !
@Ivan, concernant le montage, j'ai pas tout dézingué, mais rien ne me choque, la tige de l'amortisseur tourne avec l’écrou, le palier reste en place, on est bien d'accord que c'est le bon fonctionnement ?Ivan a écrit : dim. 7 mars 2021 22:49 Alors oui, je t'avais dit que le rappel des roues me choquait.. et comme on s'était focalisé sur le moteur et que le couvre feu arrivait a grand pas,.je n'ai pas pu verifier.
Verifie donc le montage par rapport a un eclaté. Il te manque peut-être le tube qui s'enfile sur la tige de l'amortisseur et qui permet a l'amortisseur de tourner par rapport au palier une fois le serrage effectué
Merci, j'avais vu ça sur l'etka, bon difficile de juger sans tout démonter la-dessus, mais la question est : Est-ce que lorsque l'on braque seul écrou + tige de l'amortisseur tournent seuls ou la coupelle doit tourner avec eux aussi ? C’était surtout sur ce dernier point la discorde avec le responsable du garage ...