Bonjour à tous,
Suite et fin du remplacement du circuit de carburant
Dans un premier temps, montage du dernier tuyau sous la caisse et contrôle de l'ensemble des serrages :

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Démontage de la trappe d'accès au réservoir de carburant, très bonne nouvelle, c'est impeccable, pas le moindre résidu de saleté. J'avais commandé un pré-filtre de carburant chez VW. Etka donne une nouvelle référence qui est certes compatible mais le tamis est beaucoup trop gros (en même temps, c'est écrit DIESEL ONLY dessus). C'est quand même un peu limite de la part du constructeur quand même. Après réflexion, j'ai nettoyé et remonté celui d'origine. Sur la photo ci-dessous, on voit bien la différence :

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Mise en route de la pompe, contrôle étanchéité et mauvaise surprise, le manomètre indique 4 bars

Aucune fuite pourtant, on suppose une batterie un peu déchargée. Lancement du moteur, elle démarre directement et la pression générale remonte à 5 bars, ouf

Contrôle de la pression de commande à chaud et de la pression de retenue après 15 minutes. Les chiffres sont parfaits

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Démontage du manomètre et remise en ordre des tuyaux côté moteur, c'est terminé

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Je suis très content d'avoir enfin remplacé l'ensemble des composants, c'était un chouette travail qui plus est, très intéressant
