oui sans fumée et le portefeuille allégé !!David33 a écrit : ven. 12 mars 2021 16:11 .
Ah oui, grosse remise en état !
La Golf repartira en pleine forme.
.

oui sans fumée et le portefeuille allégé !!David33 a écrit : ven. 12 mars 2021 16:11 .
Ah oui, grosse remise en état !
La Golf repartira en pleine forme.
.
Ah, je n'avais pas compris que tu l'as passé en full électrique !!!
Tu ne seras pas déçu. Faudra demander des photos pour avoir l'évolution. En plus il est bon photographefafa69 a écrit : ven. 12 mars 2021 16:05pour un premier contact , il m'a fait bonne impression , son devis est clair et pas exagéré du tout ( c'est vrai que je me base sur des tarifs de la région parisienne qui sont destinés plutôt à des "américains"JUJU 37 a écrit : ven. 12 mars 2021 15:02
Tu vas refaire le moteur ?
Atelier Toph'Auto?
Honnêtement si tu as déposé ta voiture là bas, tu as remarqué les restaurations et ses voitures. Rien que ça, c'est parlant.).
du coup je vais en profiter pour qu'il me change les :
- deux triangles avants
disques + plaquettes av
injecteurs
les silents bloc en polyuréthane
soufflets de cardan
vidange etc....
(pièces qui trainent sur mon établi depuis janvier ..)
autant rentabiliser le déplacement à Orléans
pas dispo avant le 15 avril .....
A suivre
Ivan, il y a bien une opération sur l'allumage à faire si je mets du SP 95 dans mon EV d'avant Mars 87 ?Ivan a écrit : mer. 24 mars 2021 16:48
Bref, y a pas d'histoire de modif mécanique pour passer au 95. Et quand bien même, c'est possible d'utiliser de l'additif si on veut conserver son avance et ses chevaux.
Le principal est que tu sois content de la partie technique.fafa69 a écrit : jeu. 25 mars 2021 13:07 Ca y est j'ai validé le devis, ma belle va partir se refaire une beauté mécanique, l'esthétique peut encore attendre..
rdv le 24.04 en espérant que la situation sanitaire ne se dégrade pas
le budget est très compétitif et bien loin des prix pratiques autour de chez moi
je voulais remercier Ivanet Aurélien
qui m'ont alerté que le "passage en SP95 "n'était pas nécessaire , et pourtant le patron me l'avais formulé également .... Grace à eux je m'évite une modification mécanique totalement inutile .
JUJU37qui connait bien le "tôlier" depuis de nombreuses années m'a conforté dans mon choix malgré l'ouverture récente de son atelier...
Affaire à suivre ...... avec j'espère un reportage photo pour suivre l'évolution .....
Salut,Fr@nky a écrit : dim. 9 mai 2021 18:45 Hello, alors, cette intervention ? Le haut-moteur est revu ?
D'ailleurs, te lire me rappelle de contacter Close. J'ai pas de nouvelles de mon tiroir d'air additionnel
Pour info, tu pouvais emmener une voiture hors du périmètre à réparer (uniquement chez un professionnel déclaré)fafa69 a écrit : dim. 9 mai 2021 19:04Salut,
La marmotte est réveillée ?
Intervention en stand by à cause de cette limite circulation, du coup c'est prévu le 22.05.
Il est temps qu elle parte en rénovation car maintenant j'ai un amortisseur qui claque , et qui cogne à chaque dégradation.de.la route . Plaisir gâché au quotidien..
Ah je ne savais pas pour cette close...du coup j ai profité de la golf 1 mois de plus...David33 a écrit : dim. 9 mai 2021 19:50 .Pour info, tu pouvais emmener une voiture hors du périmètre à réparer (uniquement chez un professionnel déclaré)fafa69 a écrit : dim. 9 mai 2021 19:04Salut,
La marmotte est réveillée ?
Intervention en stand by à cause de cette limite circulation, du coup c'est prévu le 22.05.
Il est temps qu elle parte en rénovation car maintenant j'ai un amortisseur qui claque , et qui cogne à chaque dégradation.de.la route . Plaisir gâché au quotidien..et bien sur la récupérer. Par contre aller régulièrement pour suivre l'avancée des travaux, c'est niet.
![]()
Tiens nous au courant, demande lui des photos de la remise en état ... en général, les petits garages ne sont pas réticents à ce genre de demandes, ils savent que l'on est des passionnés.![]()
Pour ce qui est de l'amortisseur qui claque, c'est devant ou derrière. Moi, sur la GTI 16S, c'était à l'ARG, il se bloquait, comme tu le dis, le plaisir était gâché ... très gâché même.![]()
A changer au plus vite, car au niveau tenue de route, passage de dos d'âne, cela se dégrade assez vite.
En relisant toute ta page, j'ai découvert que ta Golf GTI a été fabriqué le même mois que la mienne. La mienne été fabriquée semaine 8 à Wolfsburg.
.