[Golf Gti 16s] Devinette
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: [Golf Gti 16s] Devinette
Ah bah oui, logique 

effectivement quasi introuvable 

Ivan tu aurais pas dit que ça chauffe autour de la soupape... J'y aurais pas pensé.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
J'y ai eu droit aussi ! C'est bien, ça permet de bosser sur le fonctionnement du KR et du kjet. Au moins pour moi, le cerveau a chauffé !
A se demander pourquoi le type qui a vu le bouchon chez VW a fait le petit bras en perçant un trou au forêt de 2 au lieu de juste virer la mélasse, ou carrément changer le tube
A se demander pourquoi le type qui a vu le bouchon chez VW a fait le petit bras en perçant un trou au forêt de 2 au lieu de juste virer la mélasse, ou carrément changer le tube

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."