SebLM a écrit : mer. 2 juin 2021 19:49Pour ce qui est du kit réfection Topran , on l'a peut être déjà dit mais je répète cette marque c'est de la CROTTE !

Ah, si tu le dis et si d'autres le disent, je ne peux que l'admettre que c'est de la M***e.

.
SebLM a écrit : mer. 2 juin 2021 19:49Pour ce qui est du kit réfection Topran , on l'a peut être déjà dit mais je répète cette marque c'est de la CROTTE !
Salut Séb
Depuis cette date, les 4 jantes ont été peintes et une partie des freins AR a été changée seulement !David33 a écrit : jeu. 20 mai 2021 03:52J'adore cette photo en sortie de cabine !
![]()
![]()
Je suis raide dingue de cette auto
![]()
Je ne sais pas si vous êtes pareil avec votre auto ... mais moi c'est ainsi.![]()
C'est grave docteur ?![]()
Il me semble qu'il est en vente sur ebay à 49.99€ plus les frais de transport.SebLM a écrit : mar. 1 juin 2021 21:26Chouette le lecteur de cartes Hella, mais si il est à vendre il ne doit pas être donné....
J'ai un peu le même mais moins long et l'embout est plus arrondi, il se branche sur l'allume cigares.
Il est d'époque bien sûr, je l'avais trouvé dans une bourse pour 3 € je crois. Je ferai une photo
Avec plaisir, detail, ce sont les etriers avant car les arrières ont été remplacés par des modèles alu.David33 a écrit : mer. 2 juin 2021 19:28 .Tu ne dis pas de bétises ... le diamètre 38 impose une fixation différente à l'étrier pour le câble.yannis a écrit : mer. 26 mai 2021 22:24Si je ne dit pas de bêtises le passage du câble est lié au diamètre 36 ou 38
Pour ma part, je suis partisan de rester d'origine, non pas que le passage en 38 ou à un étrier alu est nul, mais tout simplement, parce que j'ai envie de rester le plus possible d'origine.
Etrier AR restauré de la sublime Golf de Jim
Pour l'instant, mes étriers sont bons, je vais donc les conserver tels quels, mais rien ne garanti que dans dix ans, faute de possibilité de remettre du 36, je passe en 38. Seul l'avenir le dira.
.
Tu te trompes je suis quelqu'un de très patient. Elle peut rester 6 mois, si à la fin j'ai un résultat irréprochable, ça me va.David33 a écrit : mer. 2 juin 2021 06:45ouh làMAGOLF a écrit : dim. 23 mai 2021 19:00Tu as un carrossier en or. D’ici quelques années je descendrais bien lui ramener ma G2..., tu t'emballes vite
![]()
Pour commencer, il faudrait qu'il ait fini ma GTI 16S. Ça, ce n'est gagné !![]()
![]()
Ensuite, il va falloir t'armer de patience... je n'ai pas souvenir que ce soit ta qualité première.
![]()
Le pire, je pense poiur toit, c'est le fait d'avoir l'auto a des centaines de kilomètres de chez toi, tu la verrais jamais ... tu cumulerais des énergies négatives et tout d'un coup, cela pourrait se transformer en meurtre si les travaux n'ont pas avancé comme tu le souhaites![]()
Un drame arrive bien plus vite que l'on ne croît !!!![]()
Honnêtement, ce n'est pas bon pour ton coeur, pour toi simplement.![]()
Regarde moi, le carrossier est à une trentaine de kilomètres ... ça me réveille la nuit, le coeur s'emballe,
je suis exécrable
, je suis obligé de me défouler sur le forum
![]()
![]()
et la gendarmerie locale a fait un périmètre de sécurité pour éviter un drame !
![]()
Bonjour Aurelien
Pour info, j'en suis déjà à 5 moisMAGOLF a écrit : jeu. 3 juin 2021 18:48Elle peut rester 6 mois, si à la fin j'ai un résultat irréprochable, ça me va.
Oui, c'est spécialement pour moi.MAGOLF a écrit : jeu. 3 juin 2021 18:48De surcroit, ton carrossier fait beaucoup de photos (ça je ne sais pas si c'est spécialement pour toi) donc ça rassure.
2 vieilles Golf ... excuse moi de ne pas avoir ce problème de riches !!!MAGOLF a écrit : jeu. 3 juin 2021 18:48Et j'ai 2 vieilles Golf. tant qu'une peut marcher, l'autre peut se reposer.
Est-ce qu'un jour ces deux autos pourront se faire un appel de phares ?David33 a écrit : dim. 24 janv. 2021 18:47VW Golf II conçue entre 1978 et 1983 et VW Golf VII conçue entre 2008 et 2012
Impressionnante la différence de look, on voit les règles sur l'aérodynamique sont la priorité absolue avec les normes sécuritaires.
Tu es né en mars 1977 !MAGOLF a écrit : ven. 4 juin 2021 08:24La conception de la golf 2 a commencé en mars 77. Je m’en souviens car c’est mon mois de naissance![]()
C'est le doc que j'avais retranscrit pour cet article : https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article154David33 a écrit : ven. 4 juin 2021 09:51 .Tu es né en mars 1977 !MAGOLF a écrit : ven. 4 juin 2021 08:24La conception de la golf 2 a commencé en mars 77. Je m’en souviens car c’est mon mois de naissance![]()
![]()
![]()
Mais t'es un gamin !![]()
![]()
Plus sérieusement, comment tu sais que l'étude de la future VW Golf 2 a débuté en mars 1977 ?![]()
.
Moi DSP, très très déçu, les lettres se décollaient.Fr@nky a écrit : ven. 4 juin 2021 22:46Au fait, tu peux trouver le logo avant qui va bien ici : https://www.dsp.paris/product-page/logo ... -16s-88-92
Le kit est cher. Mais la qualité est là.